Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 salut a tous ma mercedes 190d de type wbd201122 modéle 1993/08 svp est-ce-qu'il ya une truc pour désactiver le compteur de vitesse surtout le kilometrage pendant kelke heure puis je le rendre normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sa sent le traffic tout ça présente toi avant de demander des choses aussi bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 22 septembre 2007 simovitch a écrit:salut a tous ma mercedes 190d de type wbd201122 modéle 1993/08 svp est-ce-qu'il ya une truc pour désactiver le compteur de vitesse surtout le kilometrage pendant kelke heure puis je le rendre normalOui: il faut rouler en marche arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 si vous voulez aider moi si non , c pa la peinne de dire des jolie mot ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Va voir un mécanicien près de chez toi et explique-lui ce que tu veux faire. Tu n'as pas besoin d'aide car tu n'es pas en panne: c'est bien la première fois qu'on nous demande comment faire pour mettre un élément hors service ! C'est très très louche ton histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 les autres ont raison c'est louche ton truc alors dsl si on est reticent dans ce cas pour t'aider .et pis en plus tu te faches ! j'hallucine !!!!dis nous la verite pourquoi tu veux faire une telle intervention ????dans ce genre de cas invente au moins une excuse bidon du genre j'ai achete a la casse un compteur qui n'avait pas le meme kilometrage que la mienne .... ici c'est un forum de passionne ,pas de filou ... ps :yoyo tu peux me dire comment regraver mes numeros de chassis.... ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 23 septembre 2007 tipiak a écrit: ps :yoyo tu peux me dire comment regraver mes numeros de chassis.... ok je sors lol Je veux bien te le dire, mais en échange il me faudrait une carte-grise de 190E-2,5L. Il fait frais dehors! T'as une clope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 une de 2.3 t'irai ?? ouais t'as du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 tipiak a écrit:une de 2.3 t'irai ?? ouais t'as du feu OK, on va la gratter et mettre un 5 à la place du 3... Il pleut, je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites