jackroye80700 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour coment demonter le boitier filtre a air sur une 1.8 injection de 1992. filtre a air long oval.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jackroye80700 a écrit:bonjour coment demonter le boitier filtre a air sur une 1.8 injection de 1992. filtre a air long oval.merci d'avance tu deviceles 3 boulon du centre ettudeclipse la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackroye80700 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci mais moi c'est celui pour maitre les gros filtre a air.il y a bien deux silenbloc qui le tienne sur le cache culbuteurs,mais il ne vien pas.faut il enlever les deux vis du pateau pour quil vienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jackroye80700 a écrit:merci mais moi c'est celui pour maitre les gros filtre a air.il y a bien deux silenbloc qui le tienne sur le cache culbuteurs,mais il ne vien pas.faut il enlever les deux vis du pateau pour quil vienne?et tu pense que je te parle du quel? t'as plusieur filtre a air toi dans ta voiture? t'as des ecrou au sentre 4 a deserer et apres tu declipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackroye80700 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ok je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 w201-3.2amg a écrit:jackroye80700 a écrit:merci mais moi c'est celui pour maitre les gros filtre a air.il y a bien deux silenbloc qui le tienne sur le cache culbuteurs,mais il ne vien pas.faut il enlever les deux vis du pateau pour quil vienne?et tu pense que je te parle du quel? t'as plusieur filtre a air toi dans ta voiture? t'as des ecrou au sentre 4 a deserer et apres tu declipse mdr le malin ce w201-3.2amg !! il a rajouté des smiley pour faire moins aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ztrod a écrit:w201-3.2amg a écrit:jackroye80700 a écrit:merci mais moi c'est celui pour maitre les gros filtre a air.il y a bien deux silenbloc qui le tienne sur le cache culbuteurs,mais il ne vien pas.faut il enlever les deux vis du pateau pour quil vienne?et tu pense que je te parle du quel? t'as plusieur filtre a air toi dans ta voiture? t'as des ecrou au sentre 4 a deserer et apres tu declipse mdr le malin ce w201-3.2amg !! il a rajouté des smiley pour faire moins aggressif na mais avec mon français deplorable ,maime pour une phrase a la con je doit reprendre au moi 50 fois et en relisent j ai rajuter les smiley car je voulais pas que ça porte a confusion, car c'etais amical et ça pouvai paraitre aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu n'es pas français ? Je te donne des cours de FR et toi de méca ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ztrod a écrit:Tu n'es pas français ? Je te donne des cours de FR et toi de méca ok ? ba je suis espagnol arriver ya 8ans al'oral niquel a l'ecrit a c'est pas ça mais bon pour le taf j'ai une secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites