Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour,depuis que renault à fait vidangé mon réservoir,car c'était rouillé à l'intérieur,quand je démarres elle fait des secousses,et il faut que je lui donne un coup d'accélérateur pour qu'elle se stabilise. la vidange à était faite ainsi que tout les filtres,et avant elle ne le fesait pas.merci de vos conseils.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SALUT je pense qu'elle se désarmorce , tu as peut-être 1 prise d'air. Elle fume 1 peu " blanc/bleu et boite égalementjusqu'au moment ou elle tourne bien ?Raméne-là chez le mécano , il doit résultat sur l' intervention!!! Et dis lui qu ' 1 Mercedes ça doit tourner comme 1 horloge et bien démmarrer !!!Tiens -nous au courant de la suite !!!Amitiés étoilées!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir,oui il faudrat que je l'est revoient.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je confirme les dire de Jo57, un garagiste à une obligation de résultat. donc ta Mercedes doit tourner nickel, sinon il doit te rembourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 moi qui pensai que sa arrive que chez nous !!! de toute façon tu dois la faire retourner mais a mon avis ça ne dois pas etre tres grave donne nous des nouvelles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour,alors j'ai était les voir,et il m'ont dit que c'était le restant de rouille du réservoir qui rentre dans l'alimentation,car sur la facture c'est marqué risque de récidive possible. donc il peuvent rien faire.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hop! "obligation de résultat". Risque de récidive possible: oui, bien sûr. Ils savaient donc qu'ils pouvaient recommencer. les prochaines interventions sont donc gratuites puisqu'ils ont obligation de résultat. Il faut insister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 bonsoir,en faite j'ai remarqué quand elle est démarré,au préfiltre il y a pleins de mousse dedans,une fois éteinte on revoient le gazoil. par contre elle m'a pas fait de raté aujourd'hui,elle doit avoir ses humeurs. pour ce qui est de la mousse je ne sais pas de quoi cela vient.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il faut que le tuyau se remplisse bien et que tout l'air remonte au filtre. Attends quelques jours. Si la mousse est encore là en fin de semaine, c'est qu'il y a un tuyau mal rebranché quelque part et la pompe aspire de l'air par une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 re,ok je vérifirait cela.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 essai de faire une purge tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour,comment on la fait car sur le bouquin il dise quel se fait automatiquement. il n'y a pas de vis de purge,ni de pompe d'amorçage.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 ok ok J'ai oublié de te dire qu'il y'a un moyen dans le manuel du sys D, alors tu vois le filtre a gasoil il se trouve trois écrous celui de milieu tu laisse le moteur tourner tu le desserre du gasoil va s’en écouler un tout petit peu laisse tourner jusqu’à ce que la fuite sois régulière c’est tout A ton service a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour,ok je vais faie cela et je vous dit quoi.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 ghyzmo08 a écrit:bonjour,ok je vais faire cela et je vous dit quoi.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites