Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercedes 190d 2l pas de dégivrage

Messages recommandés

Invité
bonsoir,j'ai pas de dégivrage sur la mercédes,le bouton s'allume et j'ai pas de fusibles grillé,j'ai recollés le coté gauche,et celui de droite j'ai remis un bout de fil car la patte était coupé en deux.
donc quel diagnostique doit je faire avec le mutimétre pour savoir si il y a du jus,à quelle emplacement je doit mettre mon multimétre en volt ou ohms,ou j'ai aussi un testeur 1 pointe et une pince crocodile à l'autre bout.
car le froid arrive.merci de vos conseils.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets le dégivrage en route, et tu devrais avoir une tension de 13V aux languettes sur les largeurs de la lunette.

L'interrupteur est temporisé: il s'éteint tout seul au bout d'"un certain temps". Si la temporisation est naze, il s'éteint tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,vous voulez dire sur les trait qui sont sur le carreau,et la masse je la met ou.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de toucher au plus près des languettes.
Si l'aiguille part en arrière, tu inverses tes fils du testeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,ok je regarderais à cela demain,je vous ferez des tofs de ce que j'ai bricolé pour savoir si cela peut fonctionné.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,alors j'ai mis la pointe noir du multimétre sur la cosse qui est au coin de la lunette et la pointe rouge sur les trait sur la lunette,j'ai 0volt,par contre j'ai bien 13 volt au bouton.
a moins que c'est pas bon,et le relais fonctionne car il ne fait pas que le dégivrage,il sert aussi pour les clignotants.
merci de vos conseils,j'ai pas de coupure sur les traits.
désolé j'ai pas fait de photos,car j'ai fait ma vidange et changé le préfiltre.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,problémes résolu,en fin de compte c'était la cosse que j'avais collé qui ne fesait pas contact.
bouton allumé j'ai + de 12volt,et éteind j'ai 0 volt,cela doit fonctionné car vu comment mon ralenti baisse.
merci à tous.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...