Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjours, Mon père a pété les clips rouges en voulant foutre des housses sur sa 190E (je sais, je sais..), ça fait que les sièges arrières sont pas très... stables ! J'ai regardé un peu mais vu que je suis une bite en bricolage, je n'arrive pas à capter comment on les démonte pour en mettre d'autres que j'irai prendre en casse. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je n'en ai aucune idée. Et hop, deux chiots en moins à cause des housses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Comment oses tu ? N'as tu pas honte ???? Faire croire à un crevard de la mécanique que tu vas lui venir en aide alors que c'est pour dire une connerie ?! Et les chiots ! Les pauvres ! Espèce de sans coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 ztrod a écrit:Comment oses tu ? N'as tu pas honte ???? Faire croire à un crevard de la mécanique que tu vas lui venir en aide alors que c'est pour dire une connerie ?! Et les chiots ! Les pauvres ! Espèce de sans coeur ! Et de 4 !!! On en fait des chaussons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ztrod ---> c'est galere en effet ces clips rouge, il faut appuyer au pied de ces clips pour pouvoir les faire rentrer dans leur trou sur la carrosserie. P.S: c'est quoi derriere les 2 chiots? c'est king kong ou c'est une chaussette avec des dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c est facil vu que tu met des housse tu claque 4 longue visse a traver tout tu met ta housse au dessu et voia ni vu ni conu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Non lol, je veux juste savoir comment les enlever ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites