Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjours, En ce dimanche de beau temps, je me suis amusé à démonter la voiture. Plus particulièrement le moteur de ventilation. En effet à partir du 3ème cran, le moteur faisait du boucan et s'arrêter net. Je l'ai donc dégripper/graisser et maintenant je n'ai plus de problème de bruit, ni de moteur qui s'arrête, cool ! Cependant à partir d'un certain temps au cran 4, le fusible pète, pareil sur la 190 de mon père et sur la w124 250D de mon oncle. Et ceci plusieurs fois. Normalement c'est un fusible de 16A et je n'ai pas essayé un plus puissant (faut que j'aille acheter des fusibles). Alors avez vous aussi ce problème ? une solution ? Merci d'avance. PS: excellent tuto qui m'a aidé à démonter le bazard: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet376534.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas ce problème perso. Si le fusible saute doit y'avoir un souci quelque part a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui, je vais voir avec un fusible plus puissant, si ca resaute, je verrai pour changer le boitier à fusibles.... D'autres suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 peut être que le moteur force, donc demande plus d'énergie donc l'intensité augmente plus que la normal et dépasse les 15 A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mais fait attention car si tu met un fusible plus résistant, tu risque d'endomager le moteur du ventilo au lieu du fusible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai mis un de 25W, je le met au maximum sur la force 3 et ca fonctionne bien pour le moment. Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites