Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis bleek

Informations Echappement ???

Messages recommandés

Bonsoir a vous, j ai un probleme d echappement auquel il y a des trous, et j aimerai savoir ou je pourrais trouver les pieces et a quel prix environ, sauf erreur il est 3 pieces non ????

J ai vu justement des parties divers d echappements sur Ebay.DE, mais je sais pas si c est bien ou pas, c est pour sa que je vous demande conseil svp !!!

Ps : Je recherche aussi pour des amortisseurs arrieres que je dois changer, mais dabord l echappement svp....

Bonjour, tu dis que ton echappement a des trous, mais si il n'est pas trop pourri pourquoi tu n'essayerai pas plutôt de le souder, je pense que sa te ferai économiser beaucoup! En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, mais c'est à toi de voir

Et bien on a deja souder a des endroits divers, mais en plus de sa vendredi dernier j ai touché la partie central de l echappement sur un trotoir et le bruit et pire maintenant, lol....

Donc je sais pas trop quoi faire, mais si je peux changer pour pas cher, c est encore mieu !!!

Si vous savez les prix, dites les moi ???

tu trouve le silancieu arriere et intermediaire pour pas cher sur ebay moin de 90 les 2

pour la partie qui par du colecter a l'intermediaire faux compter 120€ sans kata

je cherche moi maime cette parie qui c'est couper en 2 a 220 sur l'autoroute Confused

euh les gars, j'ai une 2.3-16 pour pièces... Laughing
me reste le silencieux final et le coupe-flamme version non-cata, l'intermédiaire central, a pus...
me MP Wink

Invité
memphis bleek sur ebay ce sont des particuliers qui vendent donc pour les piéces faut verifier qu'elle aille bien sur ta voiture et regarder la photo pour voir l'etat par contre samedi on a demonter une ligne d'echappement avec ribel , j'ai pris le collecteur mais le silencieux est presque neuf et l'intermediaire est corect (des traces de rouilles normal) mais il a l'air ok.

Xavov a écrit:
memphis bleek sur ebay ce sont des particuliers qui vendent donc pour les piéces faut verifier qu'elle aille bien sur ta voiture et regarder la photo pour voir l'etat par contre samedi on a demonter une ligne d'echappement avec ribel , j'ai pris le collecteur mais le silencieux est presque neuf et l'intermediaire est corect (des traces de rouilles normal) mais il a l'air ok.

na profesionnel en allemagne et belgique voir nord dela france ,lesprix sont Wink pour du neuf

Invité

w201-3.2amg autant pour moi tu as raison mais j'ai pas encore trouver de professionnel qui vendent des piéces de 16s en tous cas ,
par contre sur oscaro la oui Wink

Question ??? suis je obligé de remettre un echappement intermediaire d origine ???? Puis je en mettre un autre, genre sport ou autre ??? svp...

Sauf que sa fera plus de bruit non ? car il y a normalement un silencieux aussi au milieu....

w201-3.2amg a écrit:
Ribel' a écrit:
...ça ne va pas sur 16v Shit

mais ça lui dit pas ou ni en place de quoi ça se monte Wink

...et bien expliques le lui ! LaughingLaughingLaughing

memphis bleek a écrit:

...non plus dsl Evil or Very Mad
tu devrais inclure "16v" à ta recherche ou interroger les vendeurs
mais lorsque ce n'est pas préciser "16v" généralement ça n'ira pas
tout ou presque est spécifique...

ps: le coupe-flamme est partit, me reste plus que le silencieux final
ps2: W201 3.2, ton colis est prêt, ça part sous peu Wink

Hello Ribel, je remarque ainsi mon probleme !!! l endroit ou il y a la rouille se trouve sur le debut du cata, tu n as pas ceci ???

Ou que devrais je faire ???

Re Memphis,
nan je n'ai plus cette pièce dumoins elle est reservée dsl Sad

donc c'est le coupe-flamme (ou cata selon la version) qu'il te faut, allant du collecteur à l'intermédiaire central, j'ai eu ce probleme sur 2.5 et j'ai cherché...des mois... (pour un prix correct à savoir moins de 600roro...)

ça peut se trouver sur ebay (.de) : "auspuffrohr"
mais en ce moment...( je viens de regarder y'a keud')

sinan tu peux toujours faire comme moi, trouver un bon férronnier!!!
ça te coutera une misère pour du sur-mesure... Wink

lol merci quand meme, j attendrai un peu, peu etre que jee trouverai quelque chose plus tard, on verra bien....

Sinon maintenant que je pense, j aimerai bien remplacer l echappement intermedaire par un echappement sport, donc sans le silencieux, ou puis je trouver ceci, ou qui vend se genre de piece svp ???

...des accessoiristes type Sebring, etc...
tu pourrais voir pour une ligne complète aussi comme Xavov, ce qui te changerais au passage le coupe-flamme

mais ça va te coûter bonbon, dans l'hypothèse ou tu trouves...
pas évident d'optimiser une 16v

en attendant je t'ai trouvé cela (en version non-cata) :
http://www.oscaro.com/r17-Tuyau+d%27%E9chappement+pour+MERCEDES%2DBENZ++190+%28W201%29+E+2%2E3%2D16+%28201%2E034%29+%28185+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1986-337-74-1986-52.htm

http://www.mb-parts.be/index.htm

http://www.mbparts.ru/?type=A&partno=2014903419&op=Search

tu sais au moins que c'est dispo pour 300/400 roro neuf, et penses à noter la réf M-B : 2014903419

ps: le cata fait...1000 roro ! rien que ça...

Merci d avoir chercher tout ces liens, c est sympa.... Hier j etais a norauto et j ai justement vu le prix du cata complet, et il faisait 1133 Euro, un truc de dingue quand meme lol.....

Par contre je sais d ou vient le bruit, j ai pu lever la voiture et constater ou sa se passe, en faite je crois bien que c est simplement une tole qu il y a autour du cata qui est fendu a 2 ou 3 endroits et quand je monte dans les tours il y a des vibrations, se qui fait du bruit et fait vibrer la tole, voila comment.....

Qu en pensez vous ???

Peut on enlever cette tole tout autour du cata ?

A quoi sert t elle exactement svp ???

re,
c'est une tole réfractaire (renvoie la chaleur), donc à laisser normallement. remplaces-là si elle est morte... Wink
mieux vaut ça que le coupe-flamme cassé

ok c est se que j avais entendu, de ne pas l enlever, c est une protection....

Mais le mecano , m a dit que sa ne se change pas on est obligé de souder le toute avec des bout de toles etc...

C'est un rigolo ton mécano... Il a une ardoise impayée chez Mercedes?

memphis bleek a écrit:
Lol, je sais pas mais c est se qu il ma a dit, toi yoyo tu dis qu on peut changer cette tole autour du cata ???

...je reprends, mais certainement oui!
je dois même l'avoir, je regarde ça...

memphis bleek a écrit:
Lol, je sais pas mais c est se qu il ma a dit, toi yoyo tu dis qu on peut changer cette tole autour du cata ???

Oui, surtout qu'elle est en aluminium, et l'alu c'est pas évident à souder...

ok alors si Ribel tu as ceci encore en etat, redis moi stp !!!!

comme sa fini les mauvais bruits tout pourrit lol....
Mais sinon c est compliqué a changer ??

ok alors je vais voir sa pour la tole enveloppant le cata !!!

Voila sinon je recherche un echappement sport intermediaire, comme dit dans les postes d avant, si quelqu un a des idées ???

• Créer...