luis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour alors je voudrai améliorer un peu mon freinage que je trouve pas suffisant aux vue des perfs, alors je voudrai mettre des disques raynurés/percés avec les plaquetes qui vont bien , quelqu'un saurrai ou je pourrai trouvé ça pour une 25-16 ?? et aussi une autre question , si je souhaite augmenter la taille des disques, il faut obligatoirement que je change mes étriers ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Déjà tu peux changer le liquide de frein pour du haute perf (point débullition plus haut ca permet de plus taper dans les freins). Et remplacer les durites par des durites aviation (tréssées). Pour le reste je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci de ta réponse , voila en cherchant un peu j'ai trouvé ça : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=13&products_id=25937 quand ils disent " jeu de disques " c'est bien 2 disques et non 4 mais je les trouve un peu cher, et je sais pas si on ressent vraiment une difference notable, car on m'as dit que sa ne changeai que l'endurance du freinage ( dissipation de la chaleur ), alors si quelqu'un a des expéreinces a ce sujet je suis preneur, ou meme juste des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Citation :Jeux de 2 disques de frein 4 disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui bah justement je sais pas car je trouve ça bizard que le disque soit a 55€ seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il y en a même qui mettent des disques et plaquettes de W124 E500!!!!et la taille rien a voir,et le gars ne parlait pas de modification sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 les 190 évolutions ont d'office les freins de la E500 W124.... des freins venant d'une voiture de fou pour ce qui ne connaisse pas (la 500E puis renommé en E500, construite pour être une 911 killer, à été faite en collaboration avec Porsche (seul collaboration faite pas Porsche avec un autre constructeur automobile). en gros, Mercedes à fait l'intérieur, Porsche tout ce qui est au niveau du chassis (pont, transmission, direction, freinage, etc...), et le moteur par les deux mais plus Mercedes je crois. et je ne parle pas des versions spéciales de ce modèle, la E500 Limited (500 ex) pour la Suisse, dont AMG en à préparé quelques unes : la E60 Limited (doit mettre à l'amende la majorité des véhicules sport sortit jusqu'à aujourd'hui, même Ferrari et cie) (d'ailleurs, à ma connaissance, seul AMG à possédait la mention Limited. le nombre de véhicules fabriqués n'est précisé nul part). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mais si les disques de E500 par exemple sont plus grand que ceux de 2.5-16, je ne pourrai les mettre que si je change l'emplacement de l'étrier, faudra forcement que je le recul... Kenzo tu n'aurrai pas un lien ou tu as vu ceux qui mettent des freinages complet de 500E ?? sinon c'est vrai que les 500E et la E60 sont vraiment impressionnante mais reste relativement rare, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors la je ne me rapelle plus trop mais tu peux aller voir sur ce site ou le gars tune sa Mercedes a tous va et cela ne m'étonerais pas qu'il les faithttp://www.2phast.com/190E/default.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok merci pour le lien, je connaissai deja mais javai pas fait attention a son freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites