Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut tout le monde j'ai une petite demande en image à vous faire En fait le proprio actuel de la 190E que je dois acheter fin de semaine n'a pas vraiment su me dire si le 1.8 était le carbu ou l'injection et moi je suis presque sûr que c'est du carbu après avoir ouvert le capot et avec le bruit Donc si certains peuvent poster des photos de leurs moteurs ce serait terrible merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il n'y a pas eu de 1,8L à carburateur. Je fais un copié-collé d'un message précédent avec des photos de Ztrod: ztrod a écrit:Mon moteur 2L carbu: http://img514.imageshack.us/my.php?image=moulinfy6.jpg Un moteur 2.0i : http://img248.imageshack.us/my.php?image=1007554cc1.jpg Au niveau du filtre à air, sur le carbu, tu as 2 gros tuyaux, un seul en injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Le moteur injection est plus sobre, il fait moins dépouillé. Cependant si je ne dis pas de bêtise, le 1.8L est sorti relativement tard donc il devrait être injection non ? Je dis ça mais peut être que je me gourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 Non, c'est bien ça... En fait, le 1,8i a remplacé le 2L carbu dans la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voici une photo du carbu (merci présentation de Pascal) : désolé, pas trouvé de post avec une photo du moteur complet -------------------------------------------- [EDIT] j'ai mis trop de temps à répondre, Yoyo m'a pris de court...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Yoyo a écrit:Non, c'est bien ça... En fait, le 1,8i a remplacé le 2L carbu dans la gamme.okay, c'est toujours ça en plus comme connaissance ! : edit: ha m...e, j'avais pas fait gaffe que tu avais posté que les 1.8 carbu n'existaient pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci beaucoup les gars mais en fait ce qui m'a fait douté c'est mon assureur car il me parle d'un 1.8 et d'un 1.8 contact d'ailleurs ce dernier est plus cher a faire assurer. Le probleme c'est qu'avec la carte grise on ne peut pas savoir a quelle version on a affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 ...donc tu as la version la moins chère à assurer! C'est une bonne nouvelle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Yoyo a écrit:...donc tu as la version la moins chère à assurer! C'est une bonne nouvelle, non?Nan justement l'assureur n'a pas su lequel c'était malgré la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas d'info complémentaire de l'assureur=version de base. C'est à lui de prouver que c'est une série limitée "Contact". De toutes façons, en cas d'accident même si tu n'es pas responsable, il va chercher à t'enculer (genre 1200€ en "valeur de remplacement" même si elle est en super état)... En fait, "Contact" n'est pas une série spéciale mais une gamme de w201 "d'entrée de gamme" composée de la 190E-1,8i et la 190D-2L (on ajoute en w124 la 200E, la 200D, la 250D, la 200TE, la 200TD, et la 250TD). C'étaient les moins chères (hors options) de toutes les Mercedes pour que de nouveaux clients prennent"contact" pour la première fois avec la marque avec les w201 ou w124 . Evidemment, côté options de série, c'est plutôt pauvre! Ah, poésie du marketting, quand tu nous tiens!!! Donc, tu comprendras que ton assureur est un con et que c'est normal qu'il ne trouve pas de différences entre une 190E-1,8 et une 190E-1,8... Elles sont toutes "'Contact"!!!! Mais ne lui dit pas! Je pense à la blague de Coluche: "Quelle est la différence entre un pigeon?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites