Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Messieurs j'ai la mèmère qui ne tien pas le ralenti à froid, quelqu'un peut-il m'éclairer svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bsr, il faut vérifier la pompe de ralentis sous le filtre à air et voir s'il n'est pas remplis d'huile qui ressemble à du goudron, tu peux vérifier le fusible qui se trouve sur le relai du ralentis, il se trouve derrièe la batterie et peut être vérifier le relais de ralentis ? moi j'ai ce problème, mais je consome è l'huile et il suffis que je nettois la pome et c'est reparti pour 2 ou 3 semaines, et puis je recommence, voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, ce problème est déja évoqué dans un autre post et ça concerne surtout les 16s. Fais une recherche la prochaine fois pour éviter des doublons et pour le moment je crois que personne n'a la solution... le post qui est concerné : /moteur-f3/ralenti-rupteur-sur-23-16s-t2031-15.htm @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sur la mienne un réglage moteur a suffit à regler le probleme (elle était trop riche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ces probleme sont tres fréquent didons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pas au deisel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ya de bon coté a etre dieseliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites