Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaléle14

Attetion les yeux !!!!! un 4 sortie d echappements

Messages recommandés

+3 Mr.Red , mais juste comme ça, si c'est 2 petits carrés de chaque coté pour moi sa passe mais des gros lance-roquette Laughing laisse tomber Shit

luis a écrit:
+3 Mr.Red , mais juste comme ça, si c'est 2 petits carrés de chaque coté pour moi sa passe mais des gros lance-roquette Laughing laisse tomber Shit

ou des Williams Saurin... à la jacky tunning

VOILA C SA xoxoXOoxOXoxOxO VOUS AVAIT trouver vous aver gagner un bon d achat dans n inporte quelle supermarché que vous vouler et bien sur vous payer c PO UN CADEAU SA!!!!!!!!

xXOoxOXOoxOoxOxo Je ferais des photo!!!!!!
maua ra la couleur !! wouah

Invité

Oula, c'est quoi ta drogue ? drunken

Invité
moi je n'ai pas personnellement et a pars perdre en couple et en pointe sa seret a rien!!
si tu decompresse tro les gazs d echappement en les separant en 2 pot un de chaque cote; d'un t aura un bout de l echapp plus long que l autre donc tu desequilibre le moteur et de deux sa ne fais que des pertes!!
si tu veu faire sa vraiment bien; il faut repartir des collecteur et faire une ligne en double sortie avec un x au niveau du catalyseur puis au niveau du virage pour aller vers la gauche pour la ligne stock faire un virage allant a droite pour equilibrer le tout mais le blem c'est que la roue de secours se trouve deportee sur la droite sur les 190E donc je ne sais pas ou tu casserais la deuxieme sortie !!

on peut aussi faire passer la ligne en double en suivant la ligne d origine sans oublier le x on pourra gagner un peu en couple a condition d avoir un moteur boien preparer car d origine sa ne sert a rien

• Créer...