Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-16

Planning entretien/révisions pour 2.5-16 ?

Messages recommandés

n'ayant pas de carnet d'entretien, qui pourrait indiquer les principales étapes/révisions/pièces à changer (selon le kilométrage) prévues pour nos autos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en page 1A-4 du livre Haynes. Désolé, l'appareil photo redéconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça a marché pour la page des essence! study



Mad ...mais pas pour celle des diesels. no lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux ajouter la distri (double-chaine pour nos 2.5) à ... 150 000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix dépend de toutes les pièces qui sont à changer.
de mémoire, sur ma 2.0 litres avec une chaine double aussi, un garage m'as dit entre 600€ (si pas trop usé et donc juste le mini à remplacer) et 1000€ (la total)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr! c'est le prix tout inclus (d'un garage à un autre, ça doit aussi bien varié. j'ai demandé juste comme ça à un seul garagiste mais qui à l'habitude de bosser sur des Mercedes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut changer la chaine a 150000km?

un: fait ch**** je vient de l'acheter a 160000km grrrr
deux :mon garagiste ma dit au alentour de 220000km le mec est serieux et bossait chez mercedes mais de vous entendre dire 150000km bah ca me rassure pas vraiment ..... a ce qui parait il y aurait au moins 8h de main d'oeuvre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipiak a écrit:
faut changer la chaine a 150000km?
mon garagiste ma dit au alentour de 220000km le mec est serieux et bossait chez mercedes.....


re,
je te dis cela me fiant à mon carnet d'entretien ou elle a été faite à 150000 (tu pourras le voir dailleurs lol! )
maintenant tu peux toujours déjà la faire simplement contrôler (80 à 100 euros un controle de mémoire scratch )
de plus une distri ça se fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un contrôle te diras si il faut la changer.
pour les moteurs 16s je sais pas, mais pour les moteurs normal les chaines simple se vérifie/change tous les 150 Mkm, et les chaines double dure plus longtemps que le moteur (à vérifie de tps en tps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin une bonne nouvelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...