seb-16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 n'ayant pas de carnet d'entretien, qui pourrait indiquer les principales étapes/révisions/pièces à changer (selon le kilométrage) prévues pour nos autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est en page 1A-4 du livre Haynes. Désolé, l'appareil photo redéconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 désolé j'ai pas le livre Haynes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça a marché pour la page des essence! ...mais pas pour celle des diesels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu peux ajouter la distri (double-chaine pour nos 2.5) à ... 150 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 le prix dépend de toutes les pièces qui sont à changer. de mémoire, sur ma 2.0 litres avec une chaine double aussi, un garage m'as dit entre 600€ (si pas trop usé et donc juste le mini à remplacer) et 1000€ (la total) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 eek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 7 septembre 2007 Main d'oeuvre incluse je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bien sûr! c'est le prix tout inclus (d'un garage à un autre, ça doit aussi bien varié. j'ai demandé juste comme ça à un seul garagiste mais qui à l'habitude de bosser sur des Mercedes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 faut changer la chaine a 150000km? un: fait ch**** je vient de l'acheter a 160000km grrrr deux :mon garagiste ma dit au alentour de 220000km le mec est serieux et bossait chez mercedes mais de vous entendre dire 150000km bah ca me rassure pas vraiment ..... a ce qui parait il y aurait au moins 8h de main d'oeuvre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tipiak a écrit:faut changer la chaine a 150000km? mon garagiste ma dit au alentour de 220000km le mec est serieux et bossait chez mercedes.....re, je te dis cela me fiant à mon carnet d'entretien ou elle a été faite à 150000 (tu pourras le voir dailleurs ) maintenant tu peux toujours déjà la faire simplement contrôler (80 à 100 euros un controle de mémoire ) de plus une distri ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 un contrôle te diras si il faut la changer. pour les moteurs 16s je sais pas, mais pour les moteurs normal les chaines simple se vérifie/change tous les 150 Mkm, et les chaines double dure plus longtemps que le moteur (à vérifie de tps en tps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 enfin une bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites