Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous Je suis arrivé hier soir en paniqueà cause de ma 190.Mais bon, je savais ,en l'achetant, qu'elle me coûterait un peu pour la remettre en état d'origine. C'est un 2.5 16s de92.full cuir non chauffant, non electrique, clim, toit ouvrant.Le tout dans un bon état. J'ai succombé au charme de la 190 très tôt alors que j'étais gamin et que mon père m'ai ramené un soir une 190 Majorette. Que voulez-vous? Il y a des souvenirs impérissables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 met nous des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et une essence de plus une !!!!! hé hé !!! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 +1 ...je dirais même, une 2.5 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salutation du tahitiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 merci messieurs par contre je trouve que son ralenti est bien hésitant(sous 10000t) je me demande si elle n'aurait pas reçu une puce à un moment de son existance ! Ou peut-être est-ce juste du aux bougies! Qu'en pensez-vous? Aussi pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le réservoir de l'huile du pont? En tout cas je suis content de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 re, tu dois vouloir dire 1000 T/min... une puce c'est possible, a combien rupte-t-elle? (régime maxi) sinon oui voir les bougies, les anti-parasites, le faisceau, la tête de delco etc... ...sur le pont...faut passer dessousss PS: regardes tes messages privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 oui je vais aller voir les bougies mais les anti-parasites? le faisceau?c'est qoui et c'est ou? Et pour le pont une fois en dessous, je fais quoi? Il dois bien y avoir un reservoir d'huile pour lui! Savez-vous ou il se trouve? He oui ,je n'y connais pas grand chose et surtout je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pepsi a écrit:oui je vais aller voir les bougies mais les anti-parasites? le faisceau?c'est qoui et c'est ou? ==>l'antiparasite se trouve sur la tête de ta bougie et le faisceau ce sont les câble qui vont des bougies à la tête d'allumage. Et pour le pont une fois en dessous, je fais quoi? Il dois bien y avoir un reservoir d'huile pour lui! Savez-vous ou il se trouve? ==>pas de réservoir supplémentaire, en fait, tu le vidange et ensuite tu le remplis , le pont fait office de réservoir. pour le vidanger tu doit avoir un bouchon en dessous et pour le remplir, un bouchon sur le côté ou sur le dessus mais je ne sais pas plus,je ne suis pas encore allé voir He oui ,je n'y connais pas grand chose et surtout je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.espérant t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 des photos? quand j'irais la laver , c'est à dire:demain elle a deux,trois rayures mais rien de bien méchant Je passerais par la case carrosserie plus tard le cuir est nickel j'ai les clefs et pinces combinées d'origine, même la notice d'utilisation du cric, la notice d'utilisation d'origine, le bouquin mercedes-benz servicede l'année de mise en circulation, le carnet de maintenance d'origine(plutôt rassurant!!) mais elle broutte un peu la mèmère l'ancien proprio a debranché l'alarme parce qu'elle lui vidait la batterie et le voyant de l'ASD reste allumé, paraît que ça n'est pas dramatique selon l'atelier près de chez moi mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 c cool l'albinos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Hé le Tahitien!!!! fais beau là haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pour vidanger le pont, je pense que tu doit passer par un garage, car si c'est comme pour les boites de vitesse (trou de remplissage tout en haut) c'est mieux d'avoir une espèce de grosse seringue (désolé, je sais pas le nom) pour verser l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ne cherche pas d'autre nom c'est une seringue et franchement, pour le prix que ça coûte, tu y gagneras à l'acheter et garder les €€€€€ pour ta baby benz que de les donner au garage, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 oui j'ai la seringue et c'est quelle huile qui va dans le pont,je vais tester. Par contre il est fort possible, d'après les différents avis que j'ai eu sur le forum, que j'ai un court-circuit quelque part vers l'alarme que l'ancien proprio a mis puis qu'il a débranché vers l'ASD (dont le voyant reste allumé) et je n'ai plus de centralisation. Mon but est d'en faire le maximum moi-même mais j'ai besoin d'aide , surtout pour ce qui concerne ce foutu court-circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 de mémoire cette seringue coûte entre 15 et 20 roupies dans un supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok c'est pas chère. c'est vrai que c'est un peu tout con comme outil. mais faut pas que ça, car faut un pont ou un fosse histoire de passer sous la voiture... mais bon, on gagne pas forcément tant que ça. car les vidanges pont et boites ne sont pas très fréquentes. par contre, au moins on est sûr de l'huile qui est mis. j'ai un peu regretté ma vidange boite, car depuis les rapports sont dur à passer à froid, l'huile doit être trop visqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites