Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour tout le monde je me presente alexandre et g 22 ans et je vien d alsace et je suis le proprietaire d une mercedes 190e de 1986 voila une voiture de plus dans ma cour lol je suis proprietaire d une honda s 2000 d une honda prelude de 93 et d une golf 3 voila merci et au plaisir de vous lire et d aprendre plein de chose sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut!!bienvenue ami d'alsace!lol! alors les photos de ta belle sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 met nous des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 voila une phot de ma 190 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut parmi les passionnés de "190" !!!!!!! Amitiés étoilées!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Welcome !!!! une s2000 ......!!!! love love love !!!! j'adoooooooore !!! de totue facon un amateur de Honda ne peux pas rester indifférent à une mercedes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 manquerais plus qu'une paire de jante ou d'enjo,style W202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites