seb-16 0 Posté(e) le 30 août 2007 QUESTION DU BOULET DE BASE ! j'ai une ampoule de cligno HS mais je ne vois pas comment on ouvre le feux AR ? pas de manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 30 août 2007 regarde dans le coffre. à hauteur des clignotants il y'a un cache en plastique, sur ce cache il y'a 2 tirettes à tourné d'un quart de tour pour pouvoir débloqué ce cache et l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci pour ta réponse, je regarde ça ce soir par hasard, tu ne connais pas le type d'ampoule (ou la ref) pour le cligno AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 30 août 2007 Clignos + stops + feu de recul + antibrouillards = 12V 21W en monofilament (ampoules 21W classiques blanches). Feux de position arrière = 12V 10W (mais on trouve plus facilement des 12V 5W) La puissance des ampoules nécessaires est indiquée dans le porte-ampoules à côté des douilles correspondantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 30 août 2007 seb-16 a écrit:QUESTION DU BOULET DE BASE ! j'ai une ampoule de cligno HS mais je ne vois pas comment on ouvre le feux AR ? pas de manuel... Allez hop! Je saisis l'occasion de baire du buzinès! /Petites-annonces-f15/Notices-conducteur-w201-serie-1-p18987.htm#18987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci, merci, j'ai acheté la bonne ampoule (21W) et le remplacement est très simple. c'est bien conçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 up ! bon, mauvaise nouvelle j'ai testé avec une ampoule neuve mais toujours le meme souci. le clignotant va deux fois trop vite et ne s'allume qu'à l'avant. là je vois pas d'où ça vient !! help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu as surement un mauvais contact sur le porte ampoule arriere, regarde pour voir si c'est pas oxidé, sinon tu gratte un peu avec des la laine de fer ou du papier a poncer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça arrive avec le temps, le bout de fer qui fait contact au culot de l'ampoule ne colle plus donc le courant ne passe plus. pour réparer, il suffit de le tordre légèrement en direction de l'ampoule avec un tournevis ou un outil dans le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si ça ne vient pas de la languette, tu peux démonter le porte-ampoule en déclipsant la ferraille de sur le support plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok merci, donc à priori c'est juste un mauvais contact sur le boitier de feux AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 problème réglé, en fait c'est le faisceau qui était mal emboité dans le boitier de feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je trouvais ça bizarre... C'est pas une LADA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites