2.6AUBE 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut, J'avais monter des jantes de classe e sur ma 190 en 205/55/16 et dans un virage appuyer elle m'a un peu soulever l'aile, j'ai pu la redisposé à peu près comme elle était...mais je vais acquérir des jantes brabus et je voudrais pas que ce problème se répète du coup j'aimerais tirer les ailes légèrement vers l'extérieur pour permettre un meilleur passage. Du coup est ce quelqu'un saurait comment faire cela et si on peut mettre quelque chose dans les passages de roues avant pour les protéger et que les retour de tôles d'acier des ailes puissent éviter de se prendre dans els pneus... merci d'avance les gars...ou les filles qui sait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 29 août 2007 au lieu du 2505 55 16 met du 205 50 16 ou du 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui mais les brabus sont montées en 205/40/17 mais c'est un tite question de carrosserie et aussi pour donner un léger effet "gonflés".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 29 août 2007 la seul facon de gonfler c est un kit large tu ne peu pas elargire tu va croquer tes element de carrosserie et tu va regréter 205 40 17 ca passe largement du moment que l ET est de 35 maintenan pour étre sur se que je recomande pas c est assé barbar il existe des outil spécial mais ti le fait avec un crk et un bloc de boit ou un ptit verrain mais bon a tes risque et perile tu gagnera ptetre 1 cm max qui se vera pas a l oeil nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'en voit souvent sur des sites de préparation , des mecs qui étirent leurs ailes avec des sortes de rouleau qu'il calent sur les mouyeux et en meme temps, il chaffent l'aile pour que la peinture ne se craque pas ! ! certains étirent leurs ailes et meme pas besoin de repeindre et les mecs gagnent facilmemt 3-4cm en largeur d'aile ! ! mais bon c'est sur que du 205/40/17 sa passe les doigts dans le nez, meme toute une main si tu veut ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 30 août 2007 regarde luis il a mis du 18pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 31 août 2007 luis a écrit:j'en voit souvent sur des sites de préparation , des mecs qui étirent leurs ailes avec des sortes de rouleau qu'il calent sur les mouyeux et en meme temps, il chaffent l'aile pour que la peinture ne se craque pas ! ! certains étirent leurs ailes et meme pas besoin de repeindre et les mecs gagnent facilmemt 3-4cm en largeur d'aile ! ! mais bon c'est sur que du 205/40/17 sa passe les doigts dans le nez, meme toute une main si tu veut ! ! c est pas 3-4cm mais 3-4mm grand max avec la roulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui tu as raison , je me suis un peu emflammée sur mon clavier sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu mais des limiteur de cource sur tes amorto et le problaime et regler ya pas a ce prendre la tete pour le prix que ça coute,apres tu peut prendre n'importe quel virage ou dodane et ça touche pas maime si tu a envie de faire resortir ton pneu de 20 cm en dehor du pasage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouep tu m'en avais déjà parlé mais tu ss ou je peux trouvé ça en polyorétane car j'ai demandé chez gt2i, ils m'ont dit qu'il n'en avait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 2.6AUBE a écrit:ouep tu m'en avais déjà parlé mais tu ss ou je peux trouvé ça en polyorétane car j'ai demandé chez gt2i, ils m'ont dit qu'il n'en avait pas... ba tu peut en trouver a clipser direc sur la tige d'amorto sans avoir a tous demonter l sont en gome super dure comme des buté tu peut aller jusqua 5 ou 6 par amorto j'en ai commander pour clodio du forum moi j'en ai sur une ds miene,un pote aussi et franchant pas de sousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai pas titine sous le nez pour visualiser l'intérieur de l'aile, mais sur calibra j'avais une technique : replier le retour de l'aile ça permet de gagner 1/2cm ce qui suffisait... auparavant poncer l'intérieur (l'angle) et application anti-rouille et néoprène bien sûre... regardes si ça peut le faire... (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ribel' a écrit:j'ai pas titine sous le nez pour visualiser l'intérieur de l'aile, mais sur calibra j'avais une technique : replier le retour de l'aile ça permet de gagner 1/2cm ce qui suffisait... auparavant poncer l'intérieur (l'angle) et application anti-rouille et néoprène bien sûre... regardes si ça peut le faire... (???)j'ai psser un coup de disceuse sur le bourlais ,mais ça fragilise l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 w201-3.2amg a écrit: j'ai psser un coup de disceuse sur le bourlais ,mais ça fragilise l'aile ...ouai forcemment...mais attention je parle de le replier à l'intérieur, ça devrait moins fragiliser que de le couper purement (?) maintenant il faut voir si cela suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 2.6AUBE a écrit:ouep tu m'en avais déjà parlé mais tu ss ou je peux trouvé ça en polyorétane car j'ai demandé chez gt2i, ils m'ont dit qu'il n'en avait pas... essaye bps rallye mais perso je suis pas fan de ce genre de pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites