Bobo1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voila, ça fait 2 soirs de suite que je galère pour demonter mes cardans...... Je suis pas loin de craquer la tout de suite. Ma question est simple: Comment demonter ce p.... d'ecrou de m..... coté roue si l'on n a pas de clé a choc? A savoir qu'on a chauffé, mis du dégrippant, forcé.... Rien n'y fait. Avis aux idées de génie, on est preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 29 août 2007 t'as essayé la meuleuse ???? ou le burin + marteau ? ou la dynamite ?? ou si jamais tu peux essayer avec du gras de diots et de la poire ?? je suis plus là !!!! .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 29 août 2007 As-tu essayé la grosse douille, la grande barre "poids lourds", et un looooooooooooooong tube pour faire rallonge? En général, l'écrou ne fait pas longtemps le malin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut Du courage ça doit venir , tu peux aussi taper en bout de cardan pour décoller cet ecrou , mais comme dit "YOYO" rallonge d'1 métre , a 2 pour pas déraper et tu les auras , j'ai démonté les 2 demi-trains environ 4 mois , c'est venu assez bien , mais j'avais 1 clé à chocs. (As-tu défreiner les écrous?)Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 31 août 2007 Ah oui, il faut bien défreiner les écrous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 31 août 2007 question idiote comment sa défreiner les écrous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils sont sertis contre l'arbre avec un coup de chasse-goupille. Il faut donc relever le morceau écrasé dans la rainure avant d'espérer faire tourner l'écrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah ok,merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca y est, on les a eus............... Chauffage avec le bleuet, tapage au marteau, barre de 2 metres, clé a choc.... et finalement on a detruit l ecrou a la perceuse et il a fini par lacher.... Ouf..... On a plus qu a esperer que les nouveaux cardans tiennent cette fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bobo a écrit:Ca y est, on les a eus............... Chauffage avec le bleuet, tapage au marteau, barre de 2 metres, clé a choc.... et finalement on a detruit l ecrou a la perceuse et il a fini par lacher.... Ouf.....comme quoi que la réponse à Nikko01, n'était pas totalement hors sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Snif snif, j'ai un probleme je cherche le diametre de la douille 12pans male qui lie le cardan et le pont (il y a 6 vis ki le tiens) je dois l enlever pour changer les 2 souflets;Ps:190E 2.0L boite automatique annee 1982Une grande amitier étoilé ******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites