Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bonsoir, J'ai nettoyé ma jauge à carburant avant hier et j'ai toujours le même soucis, je désire donc la changer. J'ai deux questions: - Si j'en achète une neuve, quel est son prix ? - Si je vais dans une casse en prendre une, les jauges de W124 sont elles compatibles? quel sera le prix ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 28 août 2007 Une jauge neuve il me semble que c'est dans les 260€... En tout cas plus de 200. Tu l'a nettoyer comment? Tu l'as ouverte ou t'as fait simplement l'extérieur? Dans un premier temps réessaye en la nettoyant a fond, donc en l'ouvrant, mais fait gaffe dedans c'est super fragile, y'a 2 fils (je crois) super fin à nettoyer au coton de tige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 260€ ce pti truc merdique, wow J'avais nettoyé l'intérieur ainsi que l'exterieur mais mon problème est toujours le même... Je viens d'apeller une casse, ça me coûtera 30€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 28 août 2007 A2015420304 = 102.28 eht = 122.33 eht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est quoi le probleme que tu as eu avec ta jauge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Elle reste constament juste au dessus de 1/4, peu importe la quantité dans le reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 29 août 2007 t'es sur que les connexions electriques sont bien branchés et bien propres? car sur la r21 de ma femme j'ai juste nettoyé les connectiques et le prise était à moitié enlevé...et ça indiquait aussi 1/4 quand il y avait le plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Ouai j'ai tout nettoyé. Je pars à la casse là, je verrai bien ! edit: jauge changée, 30€, quel plaisir de voir qu'on a le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 août 2007 content pour toi que sa marche a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 29 août 2007 Au final t'as acheter une jauge de 201 ou de 124? Et de quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 J'ai pris sur une 201 2.0D blanche phase 2 de 328 000km à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites