Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201

arreter de bricoler les organes de securite svp

Messages recommandés

Je sais que ca ne va pas faire plaisir, mais si ont est pas sur de soit et de ces competences ont ne touche pas au frein, train de roullement, direction....
Bricoler si vous voulez l autoradio et autres merdouille sans incidences.

je ne dit pas que tout le monde est incompetent (loing de la) mais sur ce forum, il y a de quoi se faire peur = vous n etes pas seul sur la route.

Bien sur certain d entre vous ont a priori de reelle competence en automobile et ce post ne s'adresse pas a eux (je pense qu ils comprendront mes propos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Bricoler un autoradio peut déclencher un incendie.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi: pas de bricolage hasardeux sur des éléments de sécurité.
Même un changement de plaquettes n'est pas anodin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce que tu dit quand on ne sais pas ce qu'ont fait il vaut mieu laisser sa à des proffesionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il faut être malin. Faire ce que l'on sait faire mais bon même quand défois on est pas sur du coup rien n'empeche de le faire avec les éléments nécessaires et faire venir constater le résultat par quelqu'un de qualifié avant de se jeter sur la route.
Cet avis n'engage que moi...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Après il faut être malin. Faire ce que l'on sait faire mais bon même quand défois on est pas sur du coup rien n'empeche de le faireignements et éléments nécessaires et faire venir constater le résultat par quelqu'un de qualifié avant de se jeter sur la route.
Cet avis n'engage que moi...
++ avec les rense


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mais on est tous majeurs responsables et vaccinés, si on sait que l'on est pas capable de le faire on le fait pas, si on a besoin d'aide on se fait assister et si on ne peux pas c'est direction le garage. on est tous conscient des risques...
au contraire je trouve qu'on est plus prudent à connaitre sa mécanique et de connaitre les risques encourus que de rouler sans rien y connaitre et de se retrouver un jour sans frein par exemple parce qu'il y avait une fuite d'air et que le controle technique l'aurait pas désselé.
dans ce cas on peut pousser à l'extreme et ne plus changer une roue de peur qu'elle se détache en pleine route et appeler la dépanneuse à chaque fois. la roue tout le monde la change meme les femmes en talon aiguilles...et pourtant il y a bien des roues qui volent sur l'autoroute et qui viennent fracasser le pare brise d'un véhicule venant de la voie contraire. ca arrive...
savoir c'est prévoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken a écrit:
je comprend mais on est tous majeurs responsables et vaccinés, si on sait que l'on est pas capable de le faire on le fait pas, si on a besoin d'aide on se fait assister et si on ne peux pas c'est direction le garage. on est tous conscient des risques...
au contraire je trouve qu'on est plus prudent à connaitre sa mécanique et de connaitre les risques encourus que de rouler sans rien y connaitre et de se retrouver un jour sans frein par exemple parce qu'il y avait une fuite d'air et que le controle technique l'aurait pas désselé.
dans ce cas on peut pousser à l'extreme et ne plus changer une roue de peur qu'elle se détache en pleine route et appeler la dépanneuse à chaque fois. la roue tout le monde la change meme les femmes en talon aiguilles...et pourtant il y a bien des roues qui volent sur l'autoroute et qui viennent fracasser le pare brise d'un véhicule venant de la voie contraire. ca arrive...
savoir c'est prévoir...

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...