WwOliVewW 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonjour j'ai un problem sur une mercedes 2.5 16 elle ne démarre plus j'ai vérifier plusieur ellement et je pense que cela vien de la chaine de distribution qui serai décalé qu'en pensé vous? et comment cela se regle t'il? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 26 août 2007 une chaine ne se decale pas par magie! cela dit vilebrequin sur OT, aac au repere (soit sur les paliers de(s) aac, soit deux points sur le(s) pignon(s) aab.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ok merci j'ai pas tout compris c'est quoi OT AAC... et pourquoi une chaine se décale t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 OT je ne sais pas mais AAC = arbre à cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 27 août 2007 OT (pmh) est le repére sur le damper du vilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok merci et pensez vous que se soi le problem comme elle ne démar pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ci joint un lien d'un site amatteur tres bien constitué. http://pboursin.club.fr/pdgdiag3.htm Il est a la porté de tout le monde, sans terme technique compliqué. Pour moi, c'est une reference. Si tu as des questions precises, n'hesite pas a me les demandees. Bon courage et bonne navigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 27 août 2007 en effet le site est tres bien merci beaucoup je vais commencer les recherches et je vous tien au courant. encor merci w201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites