YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut tout le monde ! comme pas mal de gens vont se faire enfler dans les centres auto, il faut savoir une chose. Pour ce qui est des fils d'allumages, beaucoup de véhicules (d'origine) sont équipés de faisceau constitués de plusieurs pièces. En gros il est possible de démonter les antis-parasites des fils (en les dévissant doucement) si biensur ils veulent se dévisser due à l'usure la chaleur etc etc qui peut "coller" l'anti au fil. Juste pour vous signaler que si vous avez un fils de bougie craquelé qui laisse passer un arc, bien vérifier si les embouts sont vissés car si c'est le cas, il suffit juste d'aller chez MB et se refaire faire le fil ce qui vous coutera bien moin cher que d'acheter un faisceau complet neuh ou adaptable... je mettrais les tarifs et références demain mais j'ai pas mal de gens qui viennent pour aceter un faisceau complet (certainement par habitude) alors qu'il ne leur faut qu'un fil réellement... Voilà juste une info qui pourrait s'avérer utile plutot que de balancer une somme conséquente pour un fil qui doit couter dans les 10 / 12€... @+ PS : je me permet de mettre cette info car beaucoup de gens sont venu me demander un devis quant à l'allumage car ils trouvaient que pour un fil ça fesait quand même Ch*** d'acheter l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci pour l'info , moi quand je venai d'avoir ma 2.3-16, j'ai du racheter le faisseau complet, et bah putin accroche ton slip, 200€ ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ouais comme tu dis ! Dis moi pas que tu n'avais ques les fils qui étaint mort ? t'as acheté ça chez MB ? parce que beaucoups de magasiniers ne veulent pas se faire chier et donc te vendent l'ensemble pour certains modeles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 20 août 2007 je sais pas s'il n'y avait que les fils qui étaient morts, mais ils étaint poreux et les capuchons commençait a se craquelés... sinon non je ne l'ai pas acheter chez benz, mais chez un magasiniers, depuis je les ai récupérer et mis sur la 2.5-16, se sont exactement les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 21 août 2007 yosh c'est quoi exactement les faisceaux d'allumage? moi j'ai constaté dernierement que dans le cable qui va de la tole de la roue coté conducteur jusqu'au bougies il y avait plein de fils dont 2 étaient dénudés (cause frottement avec les circlips qui maintienne le cable et aussi cause la chaleur surement). j'ai entouré ça de scotch provisoirement. ca le fait ou pas? je sais pas si c'est de ca dont vous parlez. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites