ken 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut, à ce qu'il parait j'ai un jeu sur une roue avant, et c'est le roulement à changer d'apres le garagiste ---> 160€ c'est vrai que ma voiture par sur la droite sur autoroute... combien ca coute réellement, est ce qu'il faut changer les 2, et est ce que c'est dur à changer soi meme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 19 août 2007 S'il n'y a que du jeu, tu dois pouvoir régler le roulement toi-même (page 64 de la RTA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu pourrais me dire comment le régler? j'ai pas la RTA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 19 août 2007 GRAVE ERREUR!!! Surtout que ça ne coûte qu'une dizaine d'euros sur eBay! Bon, en attendant que le Père Noël t'en offre une, voilà de quoi te dépanner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 19 août 2007 Yoyo a écrit: GRAVE ERREUR!!! Surtout que ça ne coûte qu'une dizaine d'euros sur eBay! Bon, en attendant que le Père Noël t'en offre une, voilà de quoi te dépanner: t'aurais pu la mettre à l'endroit yoyo j'ai chopé le torticoli en lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 19 août 2007 Il y a plus simple: tu tournes ton écran d'ordi et tu le reposes sur la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci yoyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites