Invité Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour a tous, Voila depuis quelques temps, j'ai un voyant qui s'allume sur mon tableau de bord. Il ressemble a peu pres à ca: http://img410.imageshack.us/img410/8236/voyantes1.jpg Quelqu'un à une idée de sa signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 15 août 2007 t'as vérifié ton niveau d'huile et d'eau? je crois que c'est l'un des deux mais attend confirmation des experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 15 août 2007 sa c'est l'eau d'apres ce que je comprend a ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 15 août 2007 Pas besoin d'être un expert, il suffit d'avoir la notice de l'utilisateur sous les yeux... Voilà ce que je lis page 11, juste en dessous de ce voyant de couleur orange: Niveau de liquide de refroidissement trop bas. Voir page 59. /Echanges-c3/Petites-annonces-f15/Notices-conducteur-w201-serie-1-t1326.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Merci beaucoup les gars...j'ai refait le niveau, plus de voyant allumé Affaire classée..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites