ken 0 Posté(e) le 13 août 2007 voilà ce que j'ai sur mon tableau de bord? puis je faire quelque chose? https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11228179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 14 août 2007 l'écran n'est pas réparable, par contre il est peut être possible de le changer sans avoir à changer tous le système. il faudrait le démonter et aller dans un magasin d'électronique pour acheter un similaire et le souder/fixer à la place de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok je vais commencer par essayer de le démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut ! au pire des cas tu vas dans une casse pour en démonter un si tu ne trouves pas à le réparer mais demande bien le prix auquel il va te le faire car chez MB ça coute la bagatelle de 480.34€ TTC... Et evidemment la vaseline aussi est à ta charge (lol). Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est un peu abusé 480€, il t'offre pas une semaine à punta cana avec? j'ai tout démonté j'ai changer la petite ampoule du thermometre qui ne marchait pas en la soudant, mais l'ecran ya rien à faire que de changer la petite vitre...soit la casse soit le magasin electronique comme vous dites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nan la semaine est à tes frais lol... Pour ce qui m'engage, je ferais le tour des casses pour trouver une W201... à toi de voir ^^ Tiens nous au parfum :p ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites