Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[mercedes 190d]je comprend pas comment cela fonctionne

Messages recommandés

Invité

bonsoir,suite de ma mésaventure,alors ce matin je rattaques mon toit,j'ai arrivés à remettre le cable dans le toit jusqu'au moteur,aprés je remonte le toit,je l'éssaie nikel cela fonctionne,et tout d'un coup j'entend le cable dans le toit,il est passé à travers du tube du toit.
je redémontes le toit,j'enléve le cable,et je constates que les anneau en plastique sur le cable coupé,donc logique qu'il est passé à travers,je regardes la glissiére du toit coté chauffeur,et la le téton qui va dans le guide de l'équerre,car c'est comme ça qu'il l'appelle chez mercédes cassé,en plus c'est de l'alu pour le refaire je sais pas comment je vais faire.
donc je vais chez mercedes pour commandé un cable 56€ quand méme et je lui montre la piéce que j'ai cassé,donc comme c'est serti il faut acheté l'équerre compléte,il me dit sa fait 164€ l'équerre coté chauffeur et le cable.
j'aurais le cable demain matin,mais j'ai peur que comme le petit téton est cassé que le toit se fout de travers.
donc la suite demain.
photo avec entourage en rouge.




cette piéce je sais plus ou elle va vu que c'est pas moi qui l'est démonté,et la personne n'est pas venu.


mon moteur en place.
il y a une photo avec une cale de bois pour soutenir le toit.
voila a+
(ps par contre si quelqu'un à cette piéce ou le systéme complet je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vraiment pas de bole avec ce toit ouvrant, mais bon aparament tu vas pas lacher l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tain ils abusent chez Mercedes. Quand je vois le prix de ton truc...
Moi c'est pareil, je vais chez eux cet apres midi pour savoir le prix d'un bouton de vitre electrique, 36.31€ TTC ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re,c'est cette partie que j'ai cassés il y a un téton qui va dans le guide.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re,une plus explicite c'est la piéce 396.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Tain ils abusent chez Mercedes. Quand je vois le prix de ton truc...
Moi c'est pareil, je vais chez eux cet apres midi pour savoir le prix d'un bouton de vitre electrique, 36.31€ TTC ><


Ben t'as de la chance le mien il vaut 60€ pale Regarde sur Oscaro c'est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,sa y'est tout refonctionne,j'ai changés le cable,remonté et nikel,en méme temp j'ai changés les8 plaquettes de frein,et les biellettes de direction.
demain matin parallélisme,et 2 pneus avant neuf.
par contre les dimensions de mes pneus sont 205/65/15 et on m'a dit que c'était interdit,et à l'arriére c'est pareil,c'est vrai ou pas?
demain il vont me mettre du 205/60/15.
trop tard je l'est achetés,et j'en n'est pas vu sur oscaro.a+ et un grand merci pour l'aide.
désolé pas de photo du montage mais j'en ferais le toit ouvert et fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me semble que la taille réglementaire en 205 c'est 205/55/15 mais bon s'ils te mettent du 205/60/15, je pense qu'il savent ce qu'il font Wink

content que tout refonctionne pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,je vous l'avez dit qu'il fonctionnerait.
photo du toit en action a+.


.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir et merci,on m'a toujour dit que j'avais une téte de bosh.
bientot le compte tour qu'il faut que je fasse fonctionné,grace à ton tuto.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau mon gars, les efforts ca paie en fin de compte! je suis content pour toi, donc au final ca ta pris combien de temps de travail et à combien se monte les réparations?
je suis jaloux et je sais pas si je pourrais faire la moitié de ce que t'as fait. je vais laisser en manuel pour l'instant, si j'y touche et que j'y arrive pas, est ce que tu pense que je pourrais remettre comme avant et pouvoir refermer en manuel?
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? ty es sur qu'il est bien fermé la ?? on croirai voir l'intérieur la nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fermé mais pas completement... l'arriere du toit ne remonte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu peut le regler le toi , au niveau du moteur il me semble, jete un petit coup d'oeil parce que c'est pas normal qu'il y est un jour comme ça , sa doit etre collé normalement en position totalement fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,donc problémes résolut.merci encore.a+
ainsi que mes 8 plaquettes + témoins + pneus + parallélisme.
maintenant je peut laché le volant sans probléme,un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
je suis interresse par le compteur que vous vendez à 50 euros;
j'attends vos coordonées pour vous envoyé le chèque;
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
premier post sur ce magnifique forum.
J'ai une 190D 2.0 de 1986 et j'ai un souci avec le toit ouvrant électrique : pour ouvrir aucun problème mais pour refermer il a beaucoup de peine, il y va lentement et il faut parfois l'aider à la main. Y a-t-il un moyen d'accéder au moteur de toit ou est-il possible de le booster ou le changer ? Je pense plutôt à le changer car c'est un moteur qui a donc 21 ans (je suppose)...

Merci pour votre aide les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Kuntzmann, alors pour accédé au moteur de toit ouvrant, tu vas dans le coffre, il se trouve sur la gauche a coté du moteur d'antenne éléctrique, tu doit retiré le carénage en plastique pour y accédé thumright , tu peut bien évidement le changé, sinon essaie d'abord de le graisser un peu et de graissé également les rails au niveau du toit ouvrant Wink

Sinon n'oublie pas de te présenté dans la bonne rubrique et de nous metre des fotos si possible, c'est par ici :

/presentez-votre-190-f14/

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry ou Luis, je voulais savoir pourquoi les photos de ce forum on disparu, par exemple page 4, je ne vois que des petites pages blanches avec des croix rouge...comment ça se fait?
en plus je suis en train de restaurer mon toit ouvrant et je comptais sur les photos...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que lien est mort, l'auteur a du prendre un hébergeur de m...e Evil or Very Mad ... Sa arrive souvent quand les pages internet sont anciennes, mais c'est vrai que la c'est pas normal, donc je pense que c'est l'hebergeur d'image qu'a choisi l'auteur qui est pourri, donc le lien est mort... et je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose Confused appart demandé a l'auteur de respoté de nouvelle foto ( sa risque d'etre dur car il ne vient plus... )

Sinon regarde la : http://mercedes-benz.forumactif.com/w201-f17/tutoentretien-d-un-toit-ouvrant-sur-une-190-w201-t2195.htm

si ça peut t'aider un peu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Luis de ta réponse,
je comptais sur des photos pour savoir comment ça se monte tout ça, j'ai scruté tout notre site, celui de damien (les 33 pages)et des W123 et pas de photos interessantes comme celles qu'on avait...dommage je vais devoir y aller au feeling en plus c'est galère les toits ouvrants!
merci quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail à ghyzmo et il n'a plus de 190 ni ses photos...
1 membre en moins, snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...