Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je parcourais ce forum brillant mais sans jamais m'y inscrire. Je m'en trouve à présent obligé pour vous demander vos conseils, vos avis. J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'une Mercedes 190E 2.0 de 1992. Elle est de couleur noire et en très bon état (extérieur comme intérieur). J'ai eu l'occasion de la faire tourner et le moteur ronrone comme un chaton (certainement dû en partie à la double sortie d'échappement d'origine). Son prix est légèrement inférieur aux 3000 euros et, tenez-vous bien, elle n'a que 46 000 kilomètres. Les papiers sont présents ainsi que le carnet d'entretien. J'aurais voulu savoir si elle valait la peine en sachant que je ne suis pas contre la réparation, révision ou changement de certaines pièces, tout en retsant dans un budget raisonnable (500 euros maximum). Merci d'avance pour vos conseils judicieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Je ne suis pas THE specialiste mais à mon avis, une 190E de 1992, c'est de l'injection. Donc ça consomme beaucoups moins que les Carbus. Et puis, vu la fiabilité de la voiture, 3000€ pour 45000 bornes et en excellent état, fonce ! Tu aurais le VIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 13 août 2007 as-tu des photos de la 190E ? par rapport au km et à l'état, elle parait pas très chère. est-elle bien optionnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Non, malheureusement, je n'ai pas de photos. Cependant si je devais l'acquérir, comptez sur moi pour en poster. Concernant les options, rien d'exceptionnel. Elle doit être d'entrée de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Il nous faudrait le code VIN qui commence par wdb201 et se trouvant sur la carte grise ou sous le capot moteur ! A partir de ce code on pourra tout savoir de ton vehicule: options, couleur d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 14 août 2007 LA double sortie c'est pas d'origine sur la 2.0. A ce kilométrage fait quand même un vrai essai assez long pour voir si y'a pas de soucis a froid ou a chaud. Une voiture qui a pas roulé c'est pas forcément bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle'Benz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 kisscoul a écrit:LA double sortie c'est pas d'origine sur la 2.0. A ce kilométrage fait quand même un vrai essai assez long pour voir si y'a pas de soucis a froid ou a chaud. Une voiture qui a pas roulé c'est pas forcément bon... La double sortie est bien d'origine sur certaines 190 E. Elles avaient alors le logo "2.0" à droite sur la malle. Par contre impossible de savoir quelle différence avec les autres 190 E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites