Invité Posté(e) le 12 août 2007 bonsoir,j'ai une petite question à vous posez. j'ai poncés mon cache culbuteur,bocal de direction assisté,bocal du filtre à huile,et les tuyaux d'admission au gros papier de verre,car cela fesait du verre de gris avec des piquages de rouille. une fois cela fait quel protection mettre dessus car on m'a dit que sa rouilleras si je laisses comme cela. merci de vos conseils.a+ . tout ce qui est fléche rouge,et j'ai pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 13 août 2007 Arrête de tout rayer au papier verre! Pour les conneries déjà faites, tu n'as plus qu'à protéger de la corrosion avec de la graisse en pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 bonjour,ou on achéte cela de la graisse en pot.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 13 août 2007 En centre-auto, et parfois en hypermarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 re,merci je vais voir aprés-midi.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 bonsoir,un petit aperçu du néttoyage moteur.a+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites