kenzo54 0 Posté(e) le 8 août 2007 bonjour!! je voudrais savoir quel sont les codes couleur des fils élctriques! je sais que le brun c'est la masse!mais apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 8 août 2007 Heu... Regarde sous le tableau de bord, à part le marron tout le reste est du (+)... Ce qui nous fait plusieurs dizaines de couleurs différentes. Il faudrait que tu regardes sur un schéma (plan) électrique. Tu veux repérer un circuit particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 9 août 2007 enfaite j'ai acheté un systeme de fermeture centralisé à distance et il faut que je branche le kit sur la pompe de fermeture centralisé et il m'ont donné un schema de cablage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 9 août 2007 Bon courage: il va falloir lire les planches de schémas électriques sur la RTA, Haynes, ou EA... C'est une notice de branchements spéciale pour w201? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est le montage pour le type avec une pompe de fermeture centralisé! j'ai regardé sur le rta et nada!!je vais voir sa!il y a quelque temps j'avais vue le code couleur des fils éléctrique mais je ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 10 août 2007 Bon, tu as la RTA, c'est déjà très bien! Les couleurs sont en haut de la page 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui j'avais deja vue la page la mais elle m'indique pas quelle couleur est le +,la masse... et meme apres sa sera coton dans la pompe de fermeture centralisé car il n' y a rien dessus appart page 84(et qui ne m'aide pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 12 août 2007 alors personne pour m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 12 août 2007 Patience mon petit kenzo ça va viendre Je te scannerais tout à l'heure les schémas électrique comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voila : /Le-garage-c1/electricite-f7/Schemas-electrique-t1727.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 12 août 2007 je te remercie Kisscoul! j'ai posé le systeme de fermeture centralisé a distance tout a l'heure et vue que je ne savais quelle fils était le + au niveau de la pompe de fermeture centralisé je l'est pris directment sur le + permanent de l'autoradio!! en plus j'ai l'amorcage des cligniotant a la fermeture et a l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ca serait bien que tu postes comment t'as fait ça pourra servir. Tu l'as acheté sur ebay ou ailleurs? Et niveau qualité/prix ça donne quoi? Et elle a quelle gueule la télécommande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 15 août 2007 kisscoul a écrit:Ca serait bien que tu postes comment t'as fait ça pourra servir. Tu l'as acheté sur ebay ou ailleurs? Et niveau qualité/prix ça donne quoi? Et elle a quelle gueule la télécommande?voila l'ami c'est la que j'ai posté le poste /Le-garage-c1/electricite-f7/fermeture-centralise-a-distance-explication-t1740.htm si tu as des question n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites