Rachib_Benz 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai un soucis avec mon compteur il s'arrete puis il repart, de même que le compteur journalier. Du coup j'ai du mal à savoir ou j'en suis exactement. 9a fais 2 mois que j'ai cette voiture, elle a 284 000Km normalement , je l'ai acheté comme ça, et m'en suis rendu compte en roulant. A mon avis elle doit etre à plus. De quoi cela peut il venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachib_Benz 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci pour tt les reponses que j'ai eu,c'est sympa.....c'est pas demain que mon compteur va refonctionner! on est des passionnés ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut, T'énerve pas... Ton cable de compteur et bien fixer à l'arrière du compteur?? Si le modèle est avec tachymètre il est pt't en train de mourir ou sinon le système relié au commodo déconne sévère. J'avais une W123 avant la 190 et mon compteur sautait mais c'était le cable qui était mal fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah oui...aussi...je penses que t'as si peu de réponse parce que t'es dans la catégorie tuning et de plus dans intérieur, ce qui veut dire genre bacquet, modif de tableau de bord etc...tu devrai te mettre dans garage, dans pb elec ou moteur ou même intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 août 2007 regarde ton compteur si il est bien fixer peut etre avec les secousse le cable vibre et si ton compteur kilom et journalier na marche plus regarde la /habitacle-f9/TUTOReparer-compteur-kilometriquecomplet-t1761.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites