Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WwOliVewW

2.5 16 qui ne démarre plus!

Messages recommandés

bonjour , je voudrai faire l'aquisition du 2.5 16 qui se situe a plus de 500KM de ché moi, petit problem le vendeur dans l'annonce donne un détail qui me fais frémir et je ne peu me déplacé pour voir se qu'il ya réellement comme problem...
je vous demande votre avis voici l'annonce:

Depuis le 16/07/07 au matin le vehicule ne démarre plus, je n'est plus le temps de m'en occuper.

Je l'ai arreter le soir et le lendemain matin elle ne voulait plus démarrer, on entends par moment que le moteur veut se lancer...

- je luis est pauser differente question et voici ce qui n'est pas apparament le problem:

La voiture n'a pas chauffée du tout l'eau n'est pas passé dans l'huile.

pas de joint de culasse.

Apparament se serait les pompes a essence electriques ou le filtre a essence.


-pour moi je pensser au bougie?....

je c'est qu'il ya des propriétaire de 2.3 ET 2.5 16 donc un petit cou de main serai le bienvenu et si en meme temps vous avez un ordre de prix se serai magnifique!

merci d 'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire, donne la localité de la 2,5-16. si un membre habite pas trop loin il pourra éventuellement aller la voir et te donner ses impressions....

de mémoire, 2,3-16 m'a dit qu'il y'avait 2 pompes à essence sur les moteur 2l5, donc je pense pas qu'elle puissent lâcher en même temps.... sur ma 2l, le moteur à commencer à cafouiller quelques jours avant que la pompe lâche.

à part ça, je suis trop une quiche en mécanique pour te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre la batterie!le moteur peine a se lancer!!mais en vain!
il est arriver la meme chose a un ami il voulait acheter une 306 et le vendeur ne savait pas ce que l'auto avait!! il croyait que cétait les injecteur!il lui a cedait pour une bouché de pain!!!!apres il a juste changé la batterie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'avai pas penssé a la batterie tien lol , mais c'est bizar du jour au lendemain que se soi la batterie.
en faite le mec na pa envi de s'embetter a cherché il la vend comme sa... mais j'aurai aimé rouler avec je n'aime pas acheter un lapin dans un sac...
merci du renseigenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir l'alternateur, la batterie ne se chargeant plus, elle finis par lâcher à force des démarrage et autres consommations (clim, etc.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des milliers de possibilité!

alternateur
batterie
bougie
pompe a essence
cablage du fesso d'allumage
allumeur

je croi je m'en sotirai pas lol merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pour la batterie il n'y a qu'à jetter un oeuil au mano, je pense que le proprio l'aurait vu

sinon il faut aller la voir et tout tester... les 2.5 ont souvent des soucis de démarage, mais cela ne peut etre rien du tout !

si tu n'es plus interessé passes nous le contact par contre Wink
elle est dans quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

C'est une 2.5 16s de ebay, j'ai appellé le gars aussi, elle me semble chelou son affaire.
J'ai le numéro du mec et son prix si ça interresse quelqu'un,
elle a une ligne inox et et un "tunée".
Si tu le souhaites WwoliveWW je peux venir la voir avec toi, mais bon pas trop tard car je prends mes vacances la semaine prochaine.
J'ai un plan sur une 2.3 16s en état de marche et pas chère sur le même coin c'est à dire le 92.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OP OP OP pas si vite je suis tjs sur l affaire mais, Je suis daccor avec toi le mec qui la vend est bizar il est pret a la faire envoyé mais pas a regarder quel est le probleme! chelou...
donc pour le momen j essey de trouver un allumeur des bougie une ou des pompe(s) a essence et aller faire un petit tour ché se monsieur pour voir se que sa donne....affaire a suivre...

si non 2.6AUBE tu es interressé par cette voiture et la 2.3 16? car je me voi mal aller a 2 acheteur ché le meme proprio sa risque de faire enchere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture don vous parlez a les feux arriere noire hela?

si c'est ça c'est moi qui lui avais vendu et si c'est la 2.5 et une 2.3 en kdo
bas ya bien plus de boulot que ça je connais un peut le guss et elles sont loin d'etre saine les caisses Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya juste une 2.5 16 a vendre mais elle rouler avan et un matin elle na plus redémarré... soi disan.... elle a 2 prise d aire tres laide sur le capo... c celle que tu connai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle la... a croire que tout le monde la vue lol
et donc elle t appartenai si j ai bien compri? tu va donc pouvoir me renseigné sur les dégas Very Happytop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
oui c'est celle la... a croire que tout le monde la vue lol
et donc elle t appartenai si j ai bien compri? tu va donc pouvoir me renseigné sur les dégas Very Happytop

non elle etais pa a moi ,moi je lui es vendu des pieces et il m'avais parler de ça caisse et les nombreuse emmerde qu'il a desus,et je t'assure que le discour n'est pas le maime que ce que vu en dite.

il m'as laisser etendre pour pas dire avouer que cette caise etais une source a emerde et que a chaque fois c'etais du bricolage car pas focemant la tune pour bien reparez comme il le faudrai Confused

donc prudance et gare au multiple reparation pas tres catholique Evil or Very Mad

mais bon moi j'ai rien dit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut l'acheter pour pièces 500 doll ! Laughing
ce serait pas un bon plan de la prendre à plusieurs du forum, perso ça m'interesse Mr. Green (sans blague Surprised )
suffit de lister cedont chacun a besoin et de couper la poire boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
faut l'acheter pour pièces 500 doll ! Laughing
ce serait pas un bon plan de la prendre à plusieurs du forum, perso ça m'interesse Mr. Green (sans blague Surprised )
suffit de lister cedont chacun a besoin et de couper la poire boïng


ba maime pour piece c'est tendu je pense car vous seriez surpris du nombre de piece dedant qui ne sont pas celle d'une 16s Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
faut l'acheter pour pièces 500 doll ! Laughing
ce serait pas un bon plan de la prendre à plusieurs du forum, perso ça m'interesse Mr. Green (sans blague Surprised )
suffit de lister cedont chacun a besoin et de couper la poire boïng


si jamais, l'intérieur m'intéresse, si semi/full cuir et baquet avant et arrière....
ça fera classe dans ma 190E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:
Ribel' a écrit:
faut l'acheter pour pièces 500 doll ! Laughing
ce serait pas un bon plan de la prendre à plusieurs du forum, perso ça m'interesse Mr. Green (sans blague Surprised )
suffit de lister cedont chacun a besoin et de couper la poire boïng


ba maime pour piece c'est tendu je pense car vous seriez surpris du nombre de piece dedant qui ne sont pas celle d'une 16s Mr. Green


ok merci ,mais tu peu faire une petite liste de se que tu te souvien qui n'est pas d'une 16S? ainsi que les probleme qu'il a u etc....

et laisser l'idée de la récupéré pour 500€ il ne la vendra jamais se prix la j'ai déja du mal a luis faire baisser de 100€ lol! il ne ve pas lacher un sou car elle a des jante soi disan tres chere!

par contre si vous voulez une 16s pour piece il yen a une sur EB a 800€ interieur cuir etc...j'ais posté un sujet sur cette voiture car elle a taper un mur de fasse et arriere aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:

ba maime pour piece c'est tendu je pense car vous seriez surpris du nombre de piece dedant qui ne sont pas celle d'une 16s Mr. Green

LaughingLaughingLaughing

...faudrait négocier le prix, essais de voir ce qu'il en veut au minimum en lui précisant bien qu'on la démonte, au pire ses jantes il les garde ou sinan quelqu'1 du forum est interessé?
perso me faudrait minimum PC AR et spoiler, notre général veut un intérieur, etc... on arrivera vite à faire une belle tirelire! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
[...]
par contre si vous voulez une 16s pour piece il yen a une sur EB a 800€ interieur cuir etc...j'ais posté un sujet sur cette voiture car elle a taper un mur de fasse et arriere aussi....

je suppose que tu parle de celle là :
mercedes-190-w201-2-5-16-accidentee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
w201-3.2amg a écrit:

ba maime pour piece c'est tendu je pense car vous seriez surpris du nombre de piece dedant qui ne sont pas celle d'une 16s Mr. Green

LaughingLaughingLaughing

...faudrait négocier le prix, essais de voir ce qu'il en veut au minimum en lui précisant bien qu'on la démonte, au pire ses jantes il les garde ou sinan quelqu'1 du forum est interessé?
perso me faudrait minimum PC AR et spoiler, notre général veut un intérieur, etc... on arrivera vite à faire une belle tirelire! Rolling Eyes



salut bon pour le momen elle né pa a vendre en piece c moi qui suis interressé pour la voiture complete! donc affaire a suivre je vous tindrai au courant si je ne l achette pas.... j'aimerai juste que w2013.2L AMG me dise se qu il a vendu comme piece au mec en faite pour connaitre un peu mieu la caisse!

si non c'est exact c'est bien la 2.516 grise qui est sur ebay...pour piece sa vo vraiment le cou le moteur tourne et démar toujour...a voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je ne c pas du tout mais bon pousser 1300KG sa va pa etre de la tarte lol mais pk pas esseyé ... et si elle démar en poussant tu pense a kel problem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pousse pas les 1300KG, même dans une montée.
le poids est constamment sur les roues, l'effort à fournir est seulement le frottement des roues contre le sol (surtout gravier et autre sol mou) et des différents roulements/engrenages (pont, etc...) additionné d'une partie du poids du véhicule dans les montés (donc nul sur du plat). y'a aussi la force du vent, et le frottement de l'air, mais c'est négligeable à cette vitesse

il suffit d'être 2 pour la démarrer en la poussant, voir tous seul dans un faux plat descendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

comme prevu je suis aller voir la voiture samedi dernier....
j'ai emporté avec moi une bonne grosse caisse a outils quelque piece et un pote qui connai pas mal les moteurs essence,

premiere impression sur la voiture tel que je les vue, tres sal interieur pas entretenu les siege avan semi cuire son casi hs la banquette je né pas trop vue du fé du caisson de basse pausé dessu...
exterieur la carosserie a quelque poin de vernie en moin la porte arriere droite est cabossé et niveau peinture général je ne c'est pas trop il y avai bcp de poussiere dessu! :-( les jantes sont des replica evo 2 mais tres sal je c'est pas si récupérable car trace de plaquette tres importante a l'av
coté mécanique... la carte grise corresspond bien avec le chassie c'est donc une vrai 2.5 16... ligne inox avec silencieu....completement troué donc a changer...

on c'est donc lancé pendant 2H30 a démarrer la voiture sen aucun succé! en effet vérification de l'arrivé d'essence! ca marche, par contre on a pas démonter les injecteurs le propriétaire ne voulai pas!
coté allumage aucun souci les bougie a 4 electrode fon bien des étincelle un ami c'est pri une bonne décharge en prime!
(attention on a changer la tete d'allumage avec le doigt allumeur car le sien étais pratiquement hs)
on a voulu régler l'avance a l'allumage! impossible de desseré la vis ,donc on a pensé que sa ne c pas déréglé

a un moment on a senti ke la voiture aller partir et frenchement j'ai vraiment cru qu'elle allé démaré mais rien a faire elle tourne a peinne et cal!

on a voulu balancé une petite guoute d essence dans le papillion d'admission d aire mais le proprio ne voulai pas nonplus... on a donc abandonner et repri la route....

dailleur quelqu un peut il m expliquer comment fonctionne l'ouverture du papillion d aire?

conclusion.....

voiture tres mal entretenu sen aucune piece de rechenge 100% fiable et un interieur plus que médiocre! et un moteur qui ne démard pas .... je laisse tomber l affaire meme pour piece....

[b]pour finir comme je les dis plus haut j'ais acheter une tete d'allumage avec doigts allumeur... elle est neuve et donc ne mer sert plus... elle est a vendre donc contacter moi sur MP si vous voulez .

merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous l'avais dit les gars c'est une poubelle pour ceux que ça interresse j'ai toujours le numéro et j'ai le numéro d'une 2.3 16v qui est a priori nikel, il fo juste changer les suspat avt qui ne sont pas hydrolique, donc ça va nivo prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez quoi, on lui rachète...250 roro !!!
...j'ai encore un peu de place ^^

qui veut des pièèèèèèèèces????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol laisse beton meme a 250€ sa vo pa le cou faut aller la cherché dans la campagne c trop la myser! et de toute façon a moin de 1800 il la lachera pas....

c quoi comme 2.3 16 que ta trouvé 2.6AUBE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire comme 2.3-16v??
Elle est noire, elle a 180 mkm je crois bonne état, elle se trouve sur palaiseau et le mec en voulait il y a 1 mois 1800 euros, il a les suspat mais fo les changer (elles sont neuves mais pas montées, selon lui)....
voilou
laissez tomber avec les blair et sa 2.5, je l'ai rappellé pour lui récupérer des pièces il m'a fait un caca nerveux en disant que son véhicule était super...je penses que c'est un béta et sa caisse n'est vraiment pas en état!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok 2.6AUBE tu a un numero de tel ou adresse mail pour cette 2.316??

si non je suis daccor avec toi sa ser a rien le mec a de toute façon les moyens et si il ne la vend pas le prix qu'il veut il la gardera.... comme la 2.3 16 qui est en trin de pourir cher luis dehor...
normal il roule dans une bmw pas loin d etre neuve....je pense il n'en a plus rien a faire....

affaire suivante!

mais n oublier pas que j'ais une tete d'allumage avec doigts allumeur a vendre lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais la voir ce week et je vous tiendrai o courant en plus c est une femme qui fait la transaction plus une 2.3 16V pour pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais la voir ce week et je vous tiendrai o courant en plus c est une femme qui fait la transaction plus une 2.3 16V pour pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus a vendre ni la 2.5 c est sont beau frère qui aurait acheté le lot mais il n en ferait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair et plus que moche mais j ai toujours sont num et son e mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricolé mais bonne caisse .il faut les revoire entièrement mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...