Bouchti 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est une 190D Année 86 4e 4cylindre Je la trouve modeste mais je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonne idée le nettoyage des passages de roues! La boue s'y accumule en gardant de l'humidité et ça fait pourrir les ailes. Qu'as-tu comme dimension de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Dimension de pneus 195/60-17 ,c'est l'heure de les changer alors je vais profiter le cas pour mettre d'autres plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 General Lee a écrit:j'aime bien les jantesMerci General Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Cool ta 190, j'aime bien aussi les jantes mais tu es sur que c'est bien du 17 ?? elle paraissent bien petites pour du 17 nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 luis a écrit:Cool ta 190, j'aime bien aussi les jantes mais tu es sur que c'est bien du 17 ?? elle paraissent bien petites pour du 17 nan ?? Désolé je veux dire 195/60-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut!bienvenue!Welcome!Willkommen!benvenuto!mahba! elle est bien propre ta 190 l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 2 août 2007 CHOUKRAN kenzo54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 3 août 2007 bravo elle est superbe ta 190 bouchti! les jantes superbes et on voit qu'elle est bien entretenue! elle a l'air en forme! bsaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 3 août 2007 ken a écrit:bravo elle est superbe ta 190 bouchti! les jantes superbes et on voit qu'elle est bien entretenue! elle a l'air en forme! bsahaAllah Yaatik Esahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites