w201-3.2amg 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je cherche un stiker comm celui la quelqu'un pourais me donner un copup d main?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pfiouuu! le AMG simple sur ebay, ou tu pourras te faire faire également le lettrage et le trait, mais la signature!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ribel' a écrit:pfiouuu! le AMG simple sur ebay, ou tu pourras te faire faire également le lettrage et le trait, mais la signature!?!?!ya pas un pro tu photoshop parmis nous pour faire une matrise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas besoin detre un pro , tu prend ton cendrier, tu le scanne , tu retouche vite fait les imperfections et hop le tour est joué !! le fait pour des fonds de compteur et franchement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 1 août 2007 ah m...e je croyait que cetai la foto de ta voiture, quand je vu la tienne il ma senblé que tu l'avai aussi... jessaie de te faire sa quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 1 août 2007 luis a écrit:ah m...e je croyait que cetai la foto de ta voiture, quand je vu la tienne il ma senblé que tu l'avai aussi... jessaie de te faire sa quand je rentre ha ba un grand merci a toi luis !!!moi j'ai lensien sans la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites