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voiture accidenté!

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bonjour , actuellement en voiture diesel je vien de trouvé une petite occasion en 2.5 16 mais qui est accidenté le moteur et la boite son soit disant en état de marche (petit tete a queu rien de grave).
Rien de grave oui mais les longerons avan de la voiture son hs pensez vous que ceci son réparable et si oui a quel prix! le radiateur est aussi attaqué mais je pense qu'il n'est pas difficile d'en trouver un!
qu'en pensez vous? merci a tous.

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si possible, poste des photos, ça sera peut être plus explicite....

perso, je pense que c'est réparable, mais je pense que ça peut être assez chère selon les dégats.... faut voir si sa vaut le coup

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General Lee a écrit:
si possible, poste des photos, ça sera peut être plus explicite....

perso, je pense que c'est réparable, mais je pense que ça peut être assez chère selon les dégats.... faut voir si sa vaut le coup


je n'est pas de photo avec la pc démonter car la voiture ne m apartien pas et n'est pas dans ma region je vais demander au proprio.



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a voir le capot le longeron droi a bouger ainsi que que joue d aile elle doit aller au marbre et ca coute bonbon tu doi changer aussi de face avant ddaile de par choc et de phare rensegne toi du prix des piece parceque c pas du tt donner

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pour info,le pc avant coute 1200€ en neuf!

a combien il te vends la 2.5 dans l etat?

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Merci pour les info, je doute qu un passage au marbre soit obligatoir pour un chok de se type (tete a queu pan dans le mur et pan dans un autre mur!lol)
a voir réellement car comme ici ce n'est pas facile a voir.
Pour les pieces de rechange type phare cligno >>>eb allemagne ou autre casse...
par choc>> je suis un spécialiste de fibre de verre! une petite copi de l aile et d un par choc c'est pas le problem sa va meme allégé la voiture lol!
non le gros souci c'est savoir si c vraiment récupérable, le prix du radiateur car il est mort , et comme il est mort si la voiture na pas chauffé! donc moteur ou join de culasse explosé! apparament le moteur tourne!
la voiture a 240 000km AIE c pas mal!
année 1991
Prix: 800€!

je pense c'est résonable mais ya quand meme pas mal de boulo dessu! vous en pensser quoi?

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les option:

Jantes alliage, Pot catalytique, Aileron arrière
Sellerie cuir, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Vitres électriques

choc avant et arriere suite a tete a queue carte grise OK accident non signalé a l'assurance pare choc avant arriere et radiateur hs/ longerons avant pliés sieges bacquet en cuir avant et arriere tres bon etat toit ouvrant/ 4 vitres electrique /chassis hydraulique 3 positions/ clim/ jantes 15 pouces / moteur nickel / boite sport nickel/ alarme cobra

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je ne connais pas les option,ni ta motivasion pour ce model!

mais une voiture qui a taper reste et sera toujours une voiture qui a taper meme si elle est bien reparer!

800e pour une caisse plier,je trouve ça chere et en plus la teinte est pas des plus belle sur ce model!

en plus malgrer la soliditer des moteurs mercedes,en 240 000km le moteur a u largement le temps de s en prendre pleins la geule et en plus avec les chocs qu elle c prise en tapant dans les mur le moteur peut s etre deregler (chaine qui saute une dent,un ami a pris une berne centrale et sa chaine de distri a sauter d une dent....)!

moi a ta place (enfin c est ma façon de voir),je garderais l argent que tu veux investir pour cette 190 et je vendrais ta D pour acheter une mercedes plus recente style W202!

une W202 (donc la remplacante de la 190) c est vraiment le jour et la nuit question confort et plaisir de conduite!

c est juste un conseil que je te donne,mais moi j eviterais de continué a investir des € dans un ancien model sachant qu ont peut trouver des model plus recent et moins arkahique pour moins chere qu on le crois toujours!

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tu a le don pour m'enerver 2,3 16 lol, bon je suis un peu daccor avec toi cher pour 240 000km dans une épave.. mais c est une 2.5 16 trouve moi une voiture de 195 CV a se prix la ou meme a 2000€...
je suis passioné par les w201 pour moi sa reste une voiture fiable et tres simple et pas si désagréable comme confor! un jour je me suis di "j aurai une evo2" et bien pour commencé pk pas une 2,3 16 ou 2,5 16 ....tu comprend?
Tu me di: garder met euro et vendre mon diesel pour acheter une w202 ,croi tu que mon diesel 2L atmo de 1988 a 275000 KM vos de l'argent ???1000€ ???? a se pri la je préfaire la gardé elle peu encor j en suis sur faire le double de km!
je te donne mon poin de vue personnel, je garde mon diesel pour les longue route car je roul bcp....
et j'ais une petite essence qui marche pour les pti week end circui!
maintenant si tu me trouve une w202 a prix resonable avec autten de chevo... je te suis...

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hé hé, même si tu auras les cv sur w202, avec la C280 par exemple, tu n'auras pas le même temperament (ce ne sont pas des "sportives" comme nos vieux 16v), même la C36 AMG est concidérée comme "bourgeoise autoroutière" et non sportive, forte de ses 280 canassons en BA... attention ça marche je ne dis pas le contraire, mais tout est question de comportement Wink

pour en revenir à celle-ci, je pense que ça vaut le coup...si tu as une caisse sans papiers à côté...!!! silent
maintenant la réparer te coûtera + en temps et en argent que d'en acheter une roulante, enfin ce n'est que mon avis
de plus comme le dis 2,3-16, il est vrai qu'une voiture qui a tapé reste une voiture qui a tapé... tu garderas toujours quelques séquelles aussi infimes soient-elles

maintenant pour les pièces fana

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