Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bade caisse

Messages recommandés

Invité
Salut !
Je me demandais si quelqu'un connais un site sur lequel on peut commander des bumper et bas de caisse pour nos belles 190e. Moi je vis au québec alors si quelqu'un connais un site canadien tant mieux sinon dites-le quand même ! Pendant que j'y suis, mon thermometre qui affiche la temperatre exterieur n'affiche rien, quand je démarre il indique -32 et ensuite plus rien.. C'est un probleme qui vous dis quelquechose ? et aussi j'ai un accoudoir sur le banc conducteur et il est coincé dans les aires, je n,ose pas le forcer car quand je l'ai acheter, j'ai remarquer qu'il y en avait un dans la valise qui etait brisé. Je me suis dis que l,ancien propriétaire l'avait probablement forcer auparavant. Merci de vos réponses !!

je supose que bumper veut dir par choque essay de trouver dans une librairie des lu-ivre sur le tuning chez moi ca s appel la bible du tuning il y a tout les article a acheter par corespondance maintenan si c est des piece d origine vas chez mercedes^pour ton acoudoir je ne peu pas trop t aider esay de le remonter a fond et abaisse le regarde si il n y a pas de bouton pour le dessendre par exemple sinon essay de le forcer tu vera bien

Invité
Bonjoir nikolla, jai un accoudoir aussi dans la mienne.
tu as un gros bouton à droite de l'accoudoir (côté passager) ou il faut appuyer pour le descendre.
Le mien force un peu aussi, mais tu peut y aller c'est du solide!
Voila un lien pour des pares-chocs, mais je t'averti c'est quand même du tuning!!! donc si tu cherche de l'origine, va chez mercedes.
http://www.mhmtuning.fr/tuning_Mercedes_W201-190_189.html
Voila à +

Invité
Merci de vos réponses les gars !

• Créer...