Uncle'Benz 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut tout le monde ! Voilà longtemps que je ne poste plus. Je suis depuis 2 mois l'heureux propriétaire d'une2.6 Sportline. Moteur et chassis super agréables !!! Je souhaite remplacer le compteur par un AMG gradué à 320. Savez-vous si c'est facile à faire? Si un compteur AMG gradué à 320 n'a pas besoin de modifications ou si au contraire il faut le réétalonner? Merci par avance pour votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Uncle'Benz a écrit:Salut tout le monde ! Voilà longtemps que je ne poste plus. Je suis depuis 2 mois l'heureux propriétaire d'une2.6 Sportline. Moteur et chassis super agréables !!! Je souhaite remplacer le compteur par un AMG gradué à 320. Savez-vous si c'est facile à faire? Si un compteur AMG gradué à 320 n'a pas besoin de modifications ou si au contraire il faut le réétalonner? Merci par avance pour votre réponse !ba maintenant que lon me la confirmer si le pont arriere et le maime sur celle dou vien le compteur c'est bon sinon nada a faire tu n'auras pas de vitaise reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle'Benz 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 w201-3.2amg a écrit:Uncle'Benz a écrit:Salut tout le monde ! Voilà longtemps que je ne poste plus. Je suis depuis 2 mois l'heureux propriétaire d'une2.6 Sportline. Moteur et chassis super agréables !!! Je souhaite remplacer le compteur par un AMG gradué à 320. Savez-vous si c'est facile à faire? Si un compteur AMG gradué à 320 n'a pas besoin de modifications ou si au contraire il faut le réétalonner? Merci par avance pour votre réponse !ba maintenant que lon me la confirmer si le pont arriere et le maime sur celle dou vien le compteur c'est bon sinon nada a faire tu n'auras pas de vitaise reel Merci pour ces infos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites