Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, alors voilà j'ai poster un peu plus tôt mais je n'ai pas réussi a ajouter des photos...alors j'en ai refait un nouveau.... J'ai acheté cette merveille de voiture il y a maintenant 5 jours. Je l'adore ! Elle a 95529 km tout juste !!! Je vis au canada alors c'est un modèle américain blindé d'options. L'intérieur en cuir est en parfait état et tout l'électrique fonctionne à merveille !! Il y a un peu de body a faire au niveau du hood, je crois qu'il y a eu un petit accrocahge mais sans plus. J'ai modifié 2 autos déja, je vais montré les pics...alors c'est certain que cette voiture est un projet qui commence Ha oui j'ai 22 ans :p Donc voici les pics de mes 2 voitures précédentes Acura 1.6 EL 1999 Chevrolet s10 1993 En passant le pick-up est a vendre si qqun du Québec est intéressé... Et maintenant voici ma petite nouvelle : Bon je vais apprendre a ajouter des images et jen posterai d'autre quand je la modifierai... Ha oui...quun a une idée de combien sa peut couter l'entretien de 96000km du manuel d'entretien mercedes ?? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est entre 450 et 500€ une révision je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'aime bien tes 2 autres autos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut ET parmi les passionnés de Amitiés étoilées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut et bienvenue TABERNAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites