2.6AUBE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut à tous, Ma belle me fait une petite frayeur, je bosse la semaine du coup je ne la sors que le week end et celui-ci, elle s'est mise à chauffer sévère en ville, beaucoup moins sur l'autoroute mais le moteur à changer de bruit, il y a avait un bruit sourd comme un gros cube américain mais par contre j'avais plus de bourins sous la pédale, à quoi serai ce du? Et je l'ai posé au parking, puis récupéré dans la soirée, elle avait retrouvé sa pêche, et le lendemain elle m'a fait la même... De plus les petits ventilos devant le radiateur ne se mettent jamais en marche, quelqu'un saurait il la température à laquelle ils doivent se mettre en route? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 2.6AUBE a écrit:Salut à tous, Ma belle me fait une petite frayeur, je bosse la semaine du coup je ne la sors que le week end et celui-ci, elle s'est mise à chauffer sévère en ville, beaucoup moins sur l'autoroute mais le moteur à changer de bruit, il y a avait un bruit sourd comme un gros cube américain mais par contre j'avais plus de bourins sous la pédale, à quoi serai ce du? Et je l'ai posé au parking, puis récupéré dans la soirée, elle avait retrouvé sa pêche, et le lendemain elle m'a fait la même... De plus les petits ventilos devant le radiateur ne se mettent jamais en marche, quelqu'un saurait il la température à laquelle ils doivent se mettre en route? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? merci d'avance t'as flote monte a combient quant tu dit elle chauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle monte à 110°, 120° ça devient limite rouge...en ville surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 2.6AUBE a écrit:elle monte à 110°, 120° ça devient limite rouge...en ville surtout..ba sur ma 2.6 la temperature courante c'est 90 en ville et 80 sur autoroute,fais la tourner capo ouvert et verifie bien que ton calorsta declanche les ventilateur a 90 si rien ne se passe retire la fiche et mais un trombone dans la fiche pour verifier si t'es ventillo son bon si il tourne ,si non commance par changer t'as sonde apres ça on vas eseiller de trouver pourquoi ... parcontre pour le changemant de bruit mateur je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci, les ventilos ne se déclenchent pas à 90° ni plus haut... Je ne peux pas vérifier avec le trombone avant ce week end, je te tiens au jus, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bah pour le bruit, moi aussi sa me le fait , quand la voiture roule pas mal et qu'elle est vraiment chaude chaude , bah le bruit devient legerement plus sourd ( sa me le fait sur toute les voitures que j'ai eu ), mais c'est leger, je l'entend vraiment que quand je roule carreaux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 2.6AUBE a écrit:merci, les ventilos ne se déclenchent pas à 90° ni plus haut... Je ne peux pas vérifier avec le trombone avant ce week end, je te tiens au jus, merci...change deja la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites