Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut ! je suis nouveau sur ce forum ! En passant c'est bien un forum francais de france ? si c'est le cas et bien moi je suis un de vos cousins du québec ! Ca fait longtemps que je visite ce forum et la je viens de m'acheter une belle 190e 1990 et la petite merveille n'a que 92000 km, Elle est impeccable ! je vais poster des photos d<es que j'en aurai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue à toi ! 92 000km, wow , à peine sorti du rodage ! Tu aurais le code VIN pour qu'on sache toutes les infos sur ta bêbête ? Et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut parmi les passionnés de Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Avec 92000kms..... tu peu faire le tour de monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Binevenue à notre ami du Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 esti de calisse de tabarnak !!!! un cousin !!! welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Un modèle US elle va être blindée d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue, chère cousin quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites