memphis bleek 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour a tous, j ai depuis quelques jours des problemes avec l aternateur de ma 190 E de 86... Et j ai fais 2 casse de voiture pour tenter de trouver la meme piece, mais sur l alternateur trouvé, je n ai pas su trouvé les memes indications...donc je ne l ai pas pris, de peur de le payer dans le vide !!! Alors c est pour sa que j aimerai vous demander conseils en rapport de la piece, que faut il savoir, quel model etc svp ??? merci d avance... En plus je l ai meme pas cher moi la voiture lol, on a du la remorquer jusqu a un garage, car je suis carement tomber en panne sur la route et j ai du me mettre sur le coté et voila !!!! Elle me manque deja !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 mais nous les indications que tu souhaite j'en ai peut etre un en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je pensais que les 190 ne pouvais pas nous laisser sur la route en panne avec l'alternateur H.S et la batterie vide? ca doit etre que pour les diesels qui j'avais cru entendre qu'elles avaient quelquechose d'hydraulique qui prenait la relève moteur tournant... moi j'ai déjà eu l'alternateur H.S et la batterie peu aprés vidée et un coup de cable et c'était reparti. j'ai récupéré un alterno d'une 190 D sans faire attention à quoi que ce soit d'autre et c'était reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Un alternateur ça peut se réparer (remplacement diode et charbon... enfin je crois ). Ca évite de payer cher pour un remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 N'importe quel alternateur ira ! Il rechargera seulement plus ou moins vite ta batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je l'avais payé 45€ en occasion et le montage c'est pas méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors pour finir, le probleme n est pas l alternateur mais des cables partant de celui ci etant bruler par le collecteur d echappement, qui m a ensuite coupé le jus et interompu le chargement envers la batterie, voila le vrai probleme..... C est le mechanicien lui meme qui ma montré la chose !!! Tout a ete changé et la voiture va tres bien maintenant !!! Heuresement que je n ai pas acheter d alternateur etc, j aurai payé dans le vide en quelque sorte lol, merci encore a vous pour votre aide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et tu ne l'avais pas vu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 excuse moi yoyo de pas avoir repondu plus tot, je n ai plus pensé lol.... Et bien non je n ai pas vu sa car c est pas voyant a premiere vu et j ai vraiment pas pensé a sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites