Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour je treouve que le bruit du klaxon est un peu legé , voir aigue et j aime pas ca j ai remarqué qu il n y avais qu un seul klaxon a l avant( celui du haut) , alors que sur d autre photo j en voie 2 en general les mercedes ont un klaxon assez grave est ce normale sur mon modele de 190 et quel solution la casse ? ou autre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je crois que toute les Mercedes ont un klaxon bi-ton (donc 2 klaxon), tu ne doit plus avoir celui d'origine. tu peux en récupérer en casse, mais des membres de ce forum doivent en avoir en stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 Exact, 2 avertisseurs en monte d'origine sur le tube derrière la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 pareil deux avertisseur en stock , je vais pitetre les montés en serie tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu peu brancher un peu ce que tu veux en klaxon tant que tes branchements sont correct, en plus il y a de la place derrière la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 j ai eté voir a la casse aujourd hui j en ai essayé , mais je trouvé pas le son genial , trp aigue je trouve peutre parce qu il faut les faire marché les 2 en meme temps et j ai racheté une antenne mais comme un con j ai forcé dessus car elle eté grippé et elle c cassé chier vais allé voir Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 pour le klaxon , je c meme pas si je peu en brancher 2 ou alors je fais une derivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pour l'antenne, tu peux acheter chez Mercedes juste la tige métallique. je crois que ça coute 26€. pour le klaxon, tu met les 2 en parallèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 pour le klaxon , avec 2 ca fais un beau klaxon (son grave)ou un truc de camionnette comme le mien si il y en a un qui en a , j en veux bien , voir prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites