Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, Je recherche des sphères de suspensions arrières pour ma 2.3 16 car elle rebondi fortement!!!!! donc j'aimerais bien essayer de nouvelles sphères même d'occasion. Pour tout astuces que vous connaisez je suis preneur! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 28 juin 2007 T'as vérifier le niveau de ZHM? Quoique de toute façon si elle rebondie c'est qu'il faut changer les sphères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 28 juin 2007 Exact, comme le dit le proverbe: "Si c'est trop tape-cul sur le pavé, A coup sûr les sphères sont niquées!" Pour la technique et la purge, ça devrait ressembler aux breaks: http://www.mercedesw123.info/pmwiki/index.php?n=Main.DPoseAmpReposeDesLMentsDeSuspensionHydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour les infos! Je vous dirais la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites