Bouchti 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut les amis J’ais l’aider d’acheter un bloc plus puissant que le mien (4 C Normale) Alors qu’il est le moteur d’origine le plus puissant de la gamme (190 Turbo Diesel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 juin 2007 Achète donc une 190D-2,5L turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 19 juin 2007 D’accord mais est-ce qu’il y a pas plusieurs modèles 190D-2,5L, si oui le quel je doit chercher ? Merci Yoyo pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bouchti a écrit:D’accord mais est-ce qu’il y a pas plusieurs modèles 190D-2,5L, si oui le quel je doit chercher ? Merci Yoyo pour votre aide ! hum je ne pense pas, il équipait que les Ph.II de mémoire donc 1 seule version turbo, à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 19 juin 2007 Exact, je n'en trouve qu'un... Et pour le gonflage des moteurs diesels turbo, je ne te serai d'aucun secours car je ne l'ai jamais fait! J'ai entendu parler de pression du turbo à augmenter, et de pompe à caler différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut Il y a de gros risques a vouloir gonflé 1 moteur soi-même.Car il y a des réglages spécifiques, et mettre 1 turbo sur 1 moteur atmosphérique , et quasiment sûre de casser en peu de temps !!Le joint de culasse ne tiendrai pas et la segmentation non plus, d'ailleurs le 4 cyl.. n'a pas été étudier (je crois??) pour recevoir 1 turbo.Enfin , c'est mon avis et certainement qu'il y a des gens mieux informés que moi sur ce sujet. Amitiés étoilées!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites