Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Voila j'me permet de crée un topic sur le mecacyl parceque j'suis tout simplement impressionné. J'ai acheter du mecacyl pour boite sur ma skoda et du mecacyl pour moteur(a métre dans l'huile ) et le moteur de ma skoda pourtant neuf parait encore plus souple , et qd j'regarde la consomation instantané , elle diminue au ralentie (de 0.6 l a 0.4 l ) et je passe de 5l/100 a 4.6 l/100 environ sur autoroute maintenant. C'est un hyper lubrifiant et une histoire est a retenir de ce lubrifiant. Les gens de mecacyl on mecacyler une bmw 630i depuis le rodage et elle a fait environ 900000km (essence ) alors moi j'adopte et j'vous sugére de vous renseigné et de ne pas esiter a sacrifier 30 euros pour faire du bien a vos mercedes . Moi j'vais pas reflechir , j'ai deja commander sur la boutique mecacyl du lubrifiant 4temps , un truc pour netoyer les injecteur et un truc pour la boite de vitesse . j'espére que les gens qui testerons donnerons leurs impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 21 mai 2007 900000 km en BMW waou avec le mem moteur?tu rigole la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut Moi , je méfie toujours de ses produits " miracles"!! Mais enfin peut-être que çà marche .Amitiés à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 22 mai 2007 effectivement, et pour rejoindre Jo 57, c'est assez rare de sentir un réel changement avec ces produits, maintenant si Xav le sent vraiment, c'est que cela marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 J'connais la reputation qu'on c produit car la plupart sont une arnaque tous simplement , mais la comme ca marche voila si vous éte maniaque essayer vous verez une ptite amelioration. Et puis concretement d'aprés ce que j'ai compris ca depose un espéce de film trés gras (pas permanant mais presque ) sur les piéces qui s'use moins , qui chauffe moins car moins de frottement metal-metal , d'ou cette consomation plus faible et une durée de vie des moteurs peux etre meilleurs. Pour la BMW c'est sur leurs site qu'il dise ca , aprés c'est sur que personne n'a verifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 22 mai 2007 A mon avi c'est surtout efficace quand c'est utilisé dès le début dans une voiture neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites