Invité johnnyby Posté(e) le 21 mai 2007 ci joint 2 photos en parcourant le net...ça peut donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 21 mai 2007 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 21 mai 2007 l'installation est bien intégré... de plus, ça fait classe le carbone avec une boite manuelle, ça doit pas être pratique d'accéder au poste selon où est le levier... j'avais pensé faire un truc de se genre avec de la fibre de verre (et éventuellement casé un carPC) mais j'aurais pas fait aussi bien... du peu qu'on voit, la voiture à l'air bien optionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 21 mai 2007 ah ouais, j'avais pas pensé a la boite manuelle.. vive les commandes au volant... genre comme chez renault, c'est bien pratique n'empeche.. le carbonne que l'on voit est d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 21 mai 2007 sinon, ya ça mais tant de modernité sur les 190, je sais pas, chacun voit midi a sa porte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 21 mai 2007 faut s'amuser à relier chaque bouton à quelque chose aussi, sinon sa sert à rien... par rapport au volant d'origine je trouve que sa rajeunit l'intérieur. et il va assez bien dans le style de la 190... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres belle modif ^_^ super l'interieur en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 27 mai 2007 johnnybygoud a écrit:sinon, ya ça mais tant de modernité sur les 190, je sais pas, chacun voit midi a sa porte..... je veus le maime !!c'est un volant de quel model??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 28 mai 2007 il me semble que ceux ci sont arrivés en 2006 et sur toute les mercedes, de la classe E jusqu'au vito! moi je sais pas mis a part le coté pratique, je trouve qu'il y a trop d'arrondis par rapport au coté classique de nos 190.... enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 28 mai 2007 johnnybygoud a écrit:il me semble que ceux ci sont arrivés en 2006 et sur toute les mercedes, de la classe E jusqu'au vito! moi je sais pas mis a part le coté pratique, je trouve qu'il y a trop d'arrondis par rapport au coté classique de nos 190.... enfin. tu pense que ça passe sans modif? ou qu'il faux la jouer a la MC gyver!pour le maitre sur nos entiquité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 28 mai 2007 Je ne sais pas, ce sont juste des photos trouvés... mais peut-etre qu'un peu de MC Gyver serait le bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 mai 2007 perso je prefer ce style a 3 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 28 mai 2007 A la base il est apparu sur les SL puis étendu a certains modèles (CLK...). Je le trouve trop moderne pour le tableau de bord. Par contre le carbone (vrai ou faux) il me bluffe totalement. Moi qui ai horreur de ça j'avoue que kà il me fait grave envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu parle de celui que j'ai posté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est du decors j'ai compris regarde c'est sur ebay et c'est pas chere pour ce que c'est http://cgi.ebay.fr/Kit-de-finition-interieur-MERCEDES-190-carbone-techno_W0QQitemZ150118507004QQihZ005QQcategoryZ119177QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 28 mai 2007 vrai ou faux, la mienne en ai equipé mais je suis incapable de dire ce que le carbonne doit etre ou non, a l'oeil ou au touché, tout cela me parait presenté comme les finitions bois...[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour qu'il soit comme neuf,passe lui un bon coup de polish et un bon coup d'huile de coude tu verras sa fait des miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut, je suis curieux de savoir où tu as trouvé cette console parfaitement adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 23 août 2007 salut, si tu parle des photos en premiere page, ce sont des photos trouver sur le net, ça remonte a un petit moment, donc, je ne me rapelle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 BAh les gars pourquoi tt le monde abandonne la beautée des boiseries, mais remis au goût du jour ça doit être très agréable visuellement, je vais m'y ateler et je vous ferai passer tt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le bois est bien mais sa fait un style peper ( voir papy ) donc apres sa dépend du style que tu recherhe pour ta voiture... perso je n'aime pas trop le bois car pour moi sa fait pas du tout sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi je suis de meme avis, je trouve que le bois fait vieillir le tout et dans l ensemble des couleurs sa se melange pas trop !!! Mais sa reste classique quand meme... Moi meme je m amuse a mettre du jeans noir sur des parties plastiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 du jean noir ??? c'est super original comme idée , faudra que tu nous mette des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oue pas de probleme, des que je finis encore quelques pieces, je ferai des photos sympa, mais je les mets ou ??? ici ou dans un autre post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fais un autres post pou que sa soit plus compréhensible et mieux vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ok sa marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites