Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190 2.6

Messages recommandés

Invité

Bonjour
Je viens de m'inscrire, alors voilà ma 190:

C'est une 2.6 de 1989, sportline boite (à ralonge) 11cv, elle a 167000 kms, elle est d'origine sauf l'aileron de 2.3 16s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


mais je crois pas que ce soit une sportline!

ou sont les embleme et pourquoi est elle si haute si c est une sportline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien une sportline, j'était agroupi pour prendre la photo.
Et j'ai changé les amortos ar, j'avais commandé des sportline et ça va nickel. Il n'y a pas d'emblème car ça doit être une des premières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle l ont toutes d origine!

tu as pas une photot de l interieur?

ps: jolie couleur,les plus belles je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
bienvenue


mais je crois pas que ce soit une sportline!

ou sont les embleme et pourquoi est elle si haute si c est une sportline?

superbienvenue mais je pense pas non plus cependant superbe!!!!!!!!!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut, Paso

Eh bien bravo tu as trouvé la rubrique !!

Félicitations elle est trés belle ta "190".

Et
bienvenueparmi les passionnés de " 190"!!!!!!!!!!!!

et longues vies à nos mécaniques étoilées!!!!!!!!! 190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout ta 190 bienvenu a toi un petite question les 2.6 son elle plus nerveuse que les 2.3 16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour la bienvenu.
Je pense que les 2.3 16s doivent être plus nerveuses que les 2.6, surtout par rapport à la mienne car la démultiplication a été rallongée, donc ça pousse fort qu'au dessus de 3500 tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que sa ne doit pas etre aussi nerveux qu'une 16V ( meme si j'en ai jamais essaié de 2.6 ) mais une choe est sur c'est que sa a plus de couple a mon avis ! ! et sa c'est bon quand tu fai des reprises bas dans les tours ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
A votre avis combien je pourrai essayer de la vendre.
Les amortos ar sont neuf, le liquide de frein et embrayage va être changé.
Le dernier ct ok, et je le repasserai si la vente se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes nous plus de photos, de l'interieur par exemple,quelle pieces

ont été changer?la carrosereie est elle nickel(pas de rouille

perforante?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La carrosserie n'a pas de rouille, pas de perforation. Si il faut la noter je dirai 4/5. Elle tourne comme une horloge.
Je mettrai des photos lundi. Car elle n'est pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi.Ce n'est pas un sportline ou alors on lui a changer l'intérieur spécifique au sportline.
Pourquoi veut tu déja la vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Je veux la vendre pour acheter une Alfa Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être, mais je sais à quoi m'attendre.
Les alfa sont plus vivantes que les Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes ne fait pas des voitures de sport mais des voitures de luxe (qui peuvent être sportive cependant), ce n'est pas vraiment comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut koi comme alpha ?? un gros moteur jesper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
tu veut koi comme alpha ?? un gros moteur jesper Wink


J'aimerai une 75 V6 ou turbo, j'aime bien aussi la gtv6.
Là j'ai trouvé une 33 1.7 qv, que je fais aller voir le week-end prochain, une 33 je trouve que c'est bien pour une première alfa.
Mais il y a un peu de bricolage, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paso a écrit:
luis a écrit:
tu veut koi comme alpha ?? un gros moteur jesper Wink


J'aimerai une 75 V6 ou turbo, j'aime bien aussi la gtv6.
Là j'ai trouvé une 33 1.7 qv, que je fais aller voir le week-end prochain, une 33 je trouve que c'est bien pour une première alfa.
Mais il y a un peu de bricolage, on verra bien.


j ai u une 33 1700i avec l injection remplacer par des carbu delorto que j avais acheter 60€

c etait le dernier model de 33,il y avait un probleme d allumage,il fallait regler l avance car elle demarait pas!

je l ai echanger dans l etat a un pote contre 2 mob et j ai revendu les mob 250€!

j ai un pot qui avait la meme en 1500cc 4 carbu et j ai u l occass de conduire et c etait allucinant le nombre de tours que ça prenait!

je me souviens avoir vu l aiguille sur 80km/h sur la premiere vitesse,mais il faut savoir se servir de la boite sinon ça craque au passage de la 2eme!

a chaque acceleration,ont dirait que le cul va frotter a terre telement l avant le leve quand ont appuye a fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 75 est terrible surtout en V6 america ! ! ! j'ai failli m'en acheter une aussi, mais je trouve que ce modele a mal vieilli comeme... mais bon c'est dans le meme style que la 190, pourquoi tu te prendrai pas une 190 2.5-16 ??? c'est tres vivant comme moteur je te garanti lol ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
la 75 est terrible surtout en V6 america ! ! ! j'ai failli m'en acheter une aussi, mais je trouve que ce modele a mal vieilli comeme... mais bon c'est dans le meme style que la 190, pourquoi tu te prendrai pas une 190 2.5-16 ??? c'est tres vivant comme moteur je te garanti lol ! !


Je prendrai une 75 pour:
-esthétique je le préfère à la 190
-V6 ou turbo, très souple, ça pulse dès les bas régime, mon père a eu une Milano (75 usa) avec le 2.5, 50 km/h en 5e et ça reparté.
Il a eu aussi une 33 1.7 qv en 3e là ça patine si d'aacèlere fort. Et le rupteur doit être à 7000 tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hestétiquement je prefere la 190, elle est mieux proportionné que la 75, la 75 est trop fine et trop epaisse en hauteur vu de l'arriere a mon gout... mais bon comme on dit les gouts et les couleurs Wink

t'inkiete pas que le 2.5-16 aussi tu lui met la 5e et tu apuie afond sa repart net aussi ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paso a écrit:
aussi une 33 1.7 qv en 3e là ça patine si d'aacèlere fort


avant j avais une honda crx 1400 16v et sur le sol mouiller je la faisais patiner de la premiere a la 5eme vitesse comprise et sans utilisiser les freins pour la bloquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://img120.imageshack.us/my.php?image=mercedes16xx4.jpg
http://img518.imageshack.us/my.php?image=mercedes17fa6.jpg
Voilà 2 photos de l'intérieur un peu éclairci avec le flash.
La 2.5 16 part peut être bien en 5e mais à quel vitesse? Parce que la mienne la 5e tu l'utilise que sur autoroute, sur nationale si tu la met c'est au-dessus de 110!!!
Là mes parent ont un espace2 V6 la 5e tu la met à 80 et tu as de la reprise, moi c'est ce que je veux et je pense que la 75 ou 33 sera pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie mercedes ,decidement j'aime vraiment les jantes d'origine . elles sont super celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah franchement avec la 2.5 de mon pere quand je la prend, je met la 5 a tres faible alure ( genre comme toi dans les 50-60km/h) et franchement sa repart bien, mais je part pas en burn non plus lol ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas une sportline,le sieges des sportline ont le meme tissu a carreau que les 16v!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
bah franchement avec la 2.5 de mon pere quand je la prend, je met la 5 a tres faible alure ( genre comme toi dans les 50-60km/h) et franchement sa repart bien, mais je part pas en burn non plus lol ! !


C'était pas dans l'esprit d'être coller au fond du siège, mais pour ne pas tout le temps de jouer de la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec...
Si tu la vends ça m'interesse mais ça dépend le prix
mais bienvenue et dommage que tu t'inscrive pour la vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.6AUBE a écrit:
Salut mec...
Si tu la vends ça m'interesse mais ça dépend le prix
mais bienvenue et dommage que tu t'inscrive pour la vendre...

Bonsoir
Je pense la vendre à 2500€.
Mais là il faut que je change l'émetteur d'embrayage.
Quelqu'un connait un bon shop pour les pièces, dans le nord-pas-de-calais ou en belgique?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c mon avi mais je trouve les alfa comme des béte a chagrin ca roule ca roule maise une foi quil y a un probléme ca se répércute partout et on a que des embrouille pârcontre sur la forme des voiture je nest vrément rien a dire elle sont presque toute magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tous le Monde .

J'ai une 190 de 91 une 1.8 7 ch avec quelques options mais d'origine .

Ma première Mercedes était une C250 D Elégance que j'ai ammené juqu'à près de 400 000 km , puis j'ai trouvé celle ci qui est propre et me propucre tjrs le plaisir MERCEDES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kimimerco59 a écrit:
perso c mon avi mais je trouve les alfa comme des béte a chagrin ca roule ca roule maise une foi quil y a un probléme ca se répércute partout et on a que des embrouille pârcontre sur la forme des voiture je nest vrément rien a dire elle sont presque toute magnifique


Le problème c'est que la mienne a un rapport de pont qui tire assez long, du coup moins de reprise. Mais si tu roules cool, tu consommes moins de 8l/100, pas mal pour un 2.6.
Je ne suis pas sur de prendre une alfa, j'aimerai aussi un monospace V6, pour pouvoir mettre mon vtt sans le démonter et qu'il prenne la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous.
Petites nouvelles de ma 190.
On a essayé de purgé la commande d'embrayge, mais impossible.
Donc je vais changer émetteur/récepteur.
J'espère les recevoir cette semaine.
Petite question, après le montage il faudra purger le circuit de freinage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...