Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Témoin lumineux ABS

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à toutes et à tous les passionné(e)s,

Je suis super contente de ma MB 190 E (Année 1990). Jamais d'ennui mécanique...

Sauf ce soir: le témoin lumineux ABS sur le tableau de bord s'est allumé, quelques minutes après le démarrage. En première et en seconde, elle a toussoté. Puis, blackout total... confused

J'ai consulté mon manuel Haynes que j'avais acheté au cas où!!!! Je me pose toujours la question: batterie trop faible (donc problème d'alternateur), fusible à changer ou...????

Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à résoudre
mon problème Very Happy A bientôt. Choupettebenz

bienvenue

La batterie a quel age? Faudrait mesurer la tension, y'a une technique que d'autres pourront te donner sans doute. Voir aussi si l'alternateur est pas en train de lacher. Est-ce que ta voiture a eu du mal a démarrer les jours précédents?

Si c'était simplement le voyant d'ABS qui s'allume en roulant de temps en temps je t'aurais conseiller de (faire?) nettoyer les capteurs situés aux niveau des roues avant. Ca suffit souvent à remettre les choses en ordre.

salut et bienvenue!

petit rappel que beaucoup de membres te rappelerons qu'il faut se presenter dans le post adequat!

pour ton probleme si ton indicateur d'abs n'en fait qu'a sa sienne nettoie tes capteur avec de l'air comprimer!

ou si sa s'allume sans bouger verifie le fusible du relai de surtension qui a tendence a sauter lors d'une manipulation indelicate de la batterie

thumleft

je suis d'accord avec le relais de surtension ! ! elle a du mal a freiner, la pedale de frein de bloque quand le voyant est allumé??

• Créer...