Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut tous le monde Voici l'etat de mes jantes alu est ce que c'est rattrappable elle est sont toute bouffées par le sel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bhein dans cette etat tu ne serais plus rien faire pour rattraper l etat actuelle de tes jantes! la seule solution pour les ravoir comme neuve,c est des les poncer et de les repeindre ou de les faire sabler si elle sont trop attaquer et ensuite les repeindre! maintenant c est a voir avec tes finances! mais un conseil,je ne sais pas si tu le fais toi ou par un professionnel pour les refaire alors avant de te lancer regarde a combien ça te reviens pour les refaire et compare le prix avec ce qu elle ce vendent encore d occass en bonne etat! parfois ça revient moins chere d acheter des autres que de les reparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ahb ouai comeme elle sont bien ataqué la ! ! 2.3-16 a raison faut les refaire, mais sinon petit remarque, tu té aperçu que tu avait deux paire de jantes differentes? ce ne sont pas exactement les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 mai 2007 luis a écrit:ahb ouai comeme elle sont bien ataqué la ! ! 2.3-16 a raison faut les refaire, mais sinon petit remarque, tu té aperçu que tu avait deux paire de jantes differentes? ce ne sont pas exactement les memes ! bien vu,2 de 16 et 2 de w124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah ouais j'avais meme pas remarqué t'es trop fort ta l'oeil je vais voir avec les prix pour les refaire mais comme elle sont pas identiques en changer une paire ou toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 et je vais verifier les dimension avec les pneu car je crois que se ne sont pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sa y est tu a ta reponse change les sa sera mieu vue l'etat et en + elle sont differentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 6 mai 2007 si finalment tu les changes completement, essaie d'en prendre comme celles de 16V , ce sont celles avec les trous les plus arondies comme sur la 1ere fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ou tu peux mettre un model plus recent et plus jolie! mais tous depend de ton budget pour les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 pour les jantes, change les c'est mieux mais SURTOUT si tes jantes sont attaquées à ce point la vérifie bien que les passages de roue n'ont pas été trop toucher par le sel car quand ce sera totalement rouillé ce sera (quasi) trop tard et le sel c'est pas bon pour la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ok merci pour vos conseils pour la dimension des pneu avant 195/65/15 pour ceux arrieres 165/65/15 si je me souvient bien je reverifirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 euh pardon 185/65/15 pour les arrieres photo 1 et 4 mais la en regardand bien je vois sur la photo 1 que tous les pneu ont la meme dimension alors que les pneu d'ete dans ma cave on une dimension differente ----195/65/15 bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 7 mai 2007 185/65/15 c'est la monte d'origine. Dans tous les cas les plus larges a l'arrière. Sur ebay t'en trouveras 4 pas trop cher sans problème, ça sera plus rapide que de les refaire et surtout moins prise de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouais sauf que les plus larges sont a l'avant ca craint mais qu'est ce qu'ils ont foutu avec cette voiture les anciens proprio. je vais faire comme m'a dit luis je vais les changer et en mettre des 16 v ou des plus réecentes. Quelqu'un aurait-il un catalogue de jantes d'origines avec les prix?? pour le budget pas de souci je pense je vais voir sur le site de mercedes pour me faire une idée. A+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Le meilleur catalogue c'est ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouais tu as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 7 mai 2007 si tu n'as pas de budget partuculier je te conseillerai de mettre des replica amg en 17 sa fera sublime regarde sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quelques affaires sur Ebay : mise à prix 150€ avec pneus mise à prix 30€ avec pneus clique sur l'image qui t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 7 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-Jantes-pneus-17-pcs-MERCEDES-VAG-AUDI_W0QQitemZ230124543718QQihZ013QQcategoryZ65263QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/JANTES-MERCEDES-15-etat-quasi-neuf_W0QQitemZ200105998258QQihZ010QQcategoryZ123966QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/JANTES-MERCEDES-17-POUCES-STYLE-AMG_W0QQitemZ130110370238QQihZ003QQcategoryZ123968QQrdZ1QQcmdZViewItem celle ci ferait bien sur ta voiture,j ai un ami qui avait les memes sur une cabrio de la meme couleur que toi et c etait magnifique: http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-ALU-KOSEI-SPORT-A8-OU-MERCEDES-ETAT-MOYEN-17P_W0QQitemZ200106311993QQihZ010QQcategoryZ123968QQrdZ1QQcmdZViewItem celle ci sur une 190 c est trop magnifique,je connaissais une phase 2 avec ces jantes et un rabaissement et c etait une tuerie cette caisse: http://cgi.ebay.de/Satz-Alufelgen-m-Ganzjahresreifen-Mercedes-Benz-SLK_W0QQitemZ150118983245QQihZ005QQcategoryZ9892QQrdZ1QQcmdZViewItem enfin tu fais comme tu le sens,mais moi a ta place je lui mettrais des jantes qui lui donnerais un bon coup de jeune! les jantes comme les 16v c est deja vieux et trop courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 7 mai 2007 http://search.ebay.de/mercedes-alufelgen_Auto-Motorrad-Teile_W0QQfrtsZ0QQsacatZ131090QQsalisZ77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites