Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Comme promis voici les photos de ma w 201!!!Apparement elle n'a pas ou peu connu le mot nettoyage je l'ai asitquée 2 x déjà et elle est toujours sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut!c'est un jolie phase II que tu as!!! as-tu pensé au polish et au produit comme meguars ou gs27!des fois les resultats son remarquable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 non ben je l'ai nettoyée une fois le jour ou ma mere e la donnée produits nettoyant (de la marque holts) pas terrible il y avait encore des traces et puis 'ai pris un rénovateur plastique et ca a super bien marché. Tu peux me dire ou trouver ces produits?? D'ailleurs ca serait bien de mettre un post sur les produits d'entretient ou autres produits qui sont de bonne qualité et qui marchent et les produits a éviter. Je dois retaper un peu ma Mercedes je mettrais les photos des éléments dégradés dans les post appropriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 et au fait comment reconnaitre une phase 1 d'une phase 2 et les series spéciale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 6 mai 2007 regarde sur le forum il y a un poste sur les rayures... /Le-garage-c1/carrosserie-f2/rayures-et-peintures-abimes-et-autres-rouilles-p13903.htm?highlight=#13903 et la c'est le lien du site! l l l >http://www.gs27.com/france/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 6 mai 2007 d'abord les phase I on des petites baguettes sur les portes et les phases II ont de gros bandeaux sur les portes! ce restylage est apparue vers 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ahh ok je regarde les liens merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Belle auto qui a besoin de plusieurs heures de nettoyage intensif ,sinon encore dans 1 bel état!!!Peut- durer encore longtemps!!Amitiés .......et longues vies à nos mécaniques étoilées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci oui je sais elle a besoin d'etre nettoyée je l'ai deja fait 1 fois je pense qu'elle n'a jamais ete lavée avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites