Neyas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors... En fait c'est mon oncle qui habite Laval qui l'a donné à ma mère, il se trouve qu'à ce moment là j'avais une seat ibiza de 1992 un peu pourrie, une essence avec laquelle je fesait Srasbourg-Colmar pour aller au boulot (3 jours avec un plein) et je pouvais tomber en panne a n'importe quelle moment avec. Manque de pot ou aubaine un me fonce dans la portière passager, et foutue la seat. Ne voulant plus la passer au controle technique et n'ayant plus de voiture,ma mère m'a proposé de me donner sa mercedes.... euh j'ai mis du temps à réfléchir car un jeune au volant du mercedes (gros gabarit et puissante) j'avais un peu peur. Evidemment j'ai l'ai prise comme meme et je ne le regrette pas. voila pour mon histoire un peu barbante. mercedes 190 E 2L3 Couleur bleu foncé Jantes alu 17 abs, antenne electrique, rétro chauffants et electrique coté passager, vitres electriques avant, BVM 5, interieur cuir noir, clim, ventil bi zone, tempomat je crois mais pas sur, indicateur de t° exterieur, toit ouvrant electrique, interrupteur de plafonnier arriere, fermeture centralisée, anti brouillards avant, accoudoir avant et arriere, correcteur de site, miroirs de courtoisie eclairés conducteur et passager, 3 eme feu stop. voila je crois que c'est tout à plus tt le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 EH BEN !!! sympa la maman !!!! cool ! montre nous des photos de ta belle dès que tu pourra !!! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut Wouah , quel joli cadeau ,1 Mercedes , que du bonheur!!!!Bichonne-là bien car nos "190" le mérite!!!!!!!!Et amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue à toi ! Prend en au maximum soin car ce sont des autos très fiables et qui méritent bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci tout le monde pour votre accueil, ca fait chaud au coeur!!!Je mettrais des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut et bienvenue!!!!! vivement les photos de ta W201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 7 mai 2007 Ma mère roule en NewBeetle 1,6i, et mon père en R25GTS... Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ah en ma mere a une picasso et mon pere une ford orion et moi j'ai la Mercedes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Veinard , la chance de ne devoir pas étre obliger de rouler en citron oû en ford !! Tu roule 1 fois en Mercedes , aprés tu ne kiff' plus rien d'autre!!! Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!! JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est vrais j'aime trop rouler en mercedes quand je pense a ma vielle seat pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est le problème Mercedes, une fois gouté on ne peut plus allez ailleurs.... toujours pas de photos, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 10 mai 2007 si si il ya des photo l'intitulé c'est " comme promis des photos de ma 190" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui, j'ai vu après avoir posté ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites