ken 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut à tous,je vais bientot changer mes amortisseurs à l'avant car celui de droite fuit,est ce que vous avez une solution pour surélévé d'au moins 5 cm l'avant car les pneus frottent à la tole quand je suis chargé ou quand je prend un virage trop sec?je veux la garder rabaissée mais surélevé un chouia...voila une photo...ne flippé pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c est quoi comme pneu? (taille) avant de la remonter change d abord tes amorto,la voiture remontra deja un peu! j avais aussi des amorto naze a l avant de 16 et quand jai mis les nouveaux la voiture a remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi je serai toi je changeré les amorto et j irai fair une géométrie je trouve que ton carossage est un peu tro fort ou juste une ilustion d optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 30 avril 2007 Je confirme le coup des amortos: ma 190D a ceux d'origine (260.000km) et ceux de la 190E sont neufs: la 190E est plus haute de 2cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bien joué les gars! ca fait plaisir à entendre! l'espoir de pouvoir la relevé un peu avec les nouvo amorto c la classe! apres je lui ferai un parallelisme car elle tire un peu sur la droite sur l'autoroute. ca ca ne se fait pas tout seul n'est ce pas?c bien un garage avec son appareil,j'aurais kiffé le faire o feeling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 30 avril 2007 les amorto n'importe quelle marque c bon? car on me propose monroe ou bosh...lekels sont mieux à gas ou à l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j ai jamais vu d amorto bosh! moi quand je dois acheter une truc,je regarde toujours en quoi la marque est le plus specialiser! pour moi bosch c est plus phare,electronique! monroe a ma connaissance est plus specialiser dans les amorto donc j opterais pour des monroe! mais si tu as l occas d avoir du sachs,c est la marque monter d origine sur les mercedes! mais bon pour moi le meileur reste bilstein,d ailleurs c est utiliser en formule 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 1 mai 2007 si tu veux une meilleur tenue de route prends les modeles "sportline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 chez koni ils ont du bon matos a prix correct et sinon bilstein font des trucs très bien aussi mais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Rémi a écrit:chez koni ils ont du bon matos a prix correct et sinon bilstein font des trucs très bien aussi mais cher c est normal la qualiter ça ce paye! bien que des x ont paye chere un truc qui n est pas de bonne qualiter comme les voitures françaises! les koni c est du brun! si ta voiture est rabaisser je te conseil des bilstein sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour répondre à ta question 2,3-16v les pneus ce sont des 185/65/r15. sinon les amorto bosh je les ai trouvé à 100€ environ, c'est vrai qu'un specialiste mercedes ma conseillé des bilstein à 170€ environ...c'est vrai que quand la voiture est rabaissée la tenue de route est terrible meme que quand j'ai des potes qui sont avec moi dans la voiture ils se tiennent à la porte avant un virage à assez vive allure et quand je leur dit que c'est pas la peine ils sont impréssionnés!sinon c compliqué à monté soi meme les amorto + les semelles d'amorto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 je ne c'est pas comment cela fonctionne sur les mercedes avec les suspensions hydraulique, sinon compliqué non mais faut du materiel pour la lever si tu veux pas te faire chi** et faut avoir de quoi maintenit l'amortos compressé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pas besoin de compresser quoi que ce soit,tous est separer sur la 190 (amorto et ressort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est pas tres complexe a faire mais faut etre equipé comeme, tient regarde cette video, le mec le fait et c'est super bien detaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci des conseils,et luis comme d'hab...t'assure! la vidéo elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 2 mai 2007 superbe tes videos luis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il y a 5 video comme celle la si sa vous interesse, une pour chaque element important de la voiture, je les ai revu en boucle jesper que la video pourra t'aider ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 les vidéos m'interessent beaucoup, si tu peux mettre les liens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pas de souci tient : alors je les met dans l'ordre, il y en a 5 ( dommage qu'il parle anglais , je capte pas grand chose lol ) 1. voila voilou ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouaaah la vache il s'est fait avoir le mec !!! le volant il est du mauvais coté !!!!!!!!! ok ok c'est bon je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 super les vidéos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut , ça y est! la voiture est enfin relevé! c'était les amortisseurs qui étaient nase surtout celui de l'avant droit il était completement mort! zéro amorti, il tenait que par le ressort. au final la voiture est relevé de 4 à 5 cm et reste toujours rabaissée sport et la tenue de route...impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites